Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car j’aurais une demande. Il y’a un an j’ai été entendu en temps que témoins lors d’une affaire de violence conjugale ( Père et mère ) j’ai donc témoigné pour la victime et été entendu par un service de gendarmerie
Les affaires même en temps que témoins sont mise dans le TAJ de ce que j’ai entendu d’où le fait que l’enquête de moralité prend plus de temps que prévu
Y’a t’il des personne qui ont été dans le même cas que moi ? Vous avez fini par incorporer ?
J’ai passé ma VM le 11 Decembre 2024 pour information !
Salut !
Normalement, en tant que témoin, tu ne devrais pas être inscrit au TAJ. Ce fichier est réservé aux personnes mises en cause. (Normalement)
Belle journée a tous.
Oui ! Mais étant donnée que j’ai été cité dans l’affaire ( en temps que témoins bien sûr ! ) j’y apparaît, j’ai demandé à mon CSC et ils mentionnent bien le fait que j’ai ete " entendu par un service de police ou gendarmerie " d’où le fait que ce soit plus long pour moi… cette affaire a eu lieu il y’a 1 an, tribunal en novembre/démembre 2024 pour le fautif c’est peut être le temps que ça se mette à jour ?
Car à part ceci je n’ai jamais eu à faire à la justice !
Franchement, je ne pourrais pas te dire plus, mais je sais qu’en tant que témoin, tu n’as rien à craindre.
Salut ! En effet dès que tu es entendu par un service de police ( Témoin/Victime/Mis en cause) tout est inscrit dans ton TAJ, ce n’ai absolument pas quelque chose de mauvais et n’en tiennent absolument pas rigueur si tu n’a pas eu des soucis avec la justice, de plus c’est assez long car même si tu n’as rien à te reprocher, étant donnée que tu as un TAJ, ils sont obligé de suivre leur procédure d’où le temps assez long… ( Demander des documents aux sévices compétent, prendre attache avec la brigade qui c’est chargé de t’auditionner ect ect …) une foi tout ça finit, ton dossier sera envoyé à la direction pour analyse et un possible futur agrément !
1 « J'aime »
Un grand merci pour ta reponse ! C’est bien ce que je me disais oui, la seul chose que je " risquerais " c’est l’interdiction d’être dans le département où je vie actuellement du au casier du à la personne concernée
On va faire preuve de patience et attendre la reponse ! Ça devrait pus tarder normalement !