Enquête moralité

Alors j’ai passé mon concours gav à Marseille le 18 octobre 2017 que j’ai réussi et j’ai la visite médicale à passer le 12 Avril2018 et aujourd’hui je reçois un appel de la gendarmerie car une personne avec qui je travailler à porter plainte psk il y’a des prélèvements sur son compte qui se sont fais et c’est ma console de jeu avec mon nom qui apparaît et du coup il veut me voir pour cette affaire mais j’ai dessuiste appelé la personne en question et payer les préjudices des prélèvements esce que sa pourras nuire à ma futur incorporation sachant que mon casier et vierge et le gendarme avec qui j’ai rdv ma dis que se seras classe sans suite ?

Oui, parce que l’enquête de moralité consiste justement à vérifier ton profil judiciaire . Ils vont se pencher sur cette affaire, ça va peut-être mettre plus de temps dans ta procédure de recrutement ou l’ajourner, selon la gravité des faits qui te sont reprochés et l’enquête qu’ils vont mener.

Même si la personne en question enlève sa plainte et qu’on c’est arranger pour que je la rembourse

C’est aux enquêteurs de décider ce qu’ils feront du dossier, l’arrangement à l’amiable ne sert à rien si une procédure est en cours. Les gendarmes recruteurs verront s’ils font barrage ou non, c’est à eux et à eux seul de le décider.

1 « J'aime »