Enquête sur ma conjointe ?

Bonjour à tous , je viens vers vous avec une question un peu spéciale. Et pour que vous compreniez la question je vais vous raconter un petit peu la situation.

Donc , ma femme est maman de 2 enfants (10 et 12 ans à l’heure actuelle) . Cependant ses enfants sont placés. En effet ayant ete victime d’un conjoint violent , leur relation s’est finie par une tentative de meurtre sur ma conjointe et ses enfants lui avaient été retirés . Depuis elle se bat pour les récupérer , elle n’as rien à se reprocher (aucun délit ou autre soucis avec la justice ) . Moi de mon côté je prévois de passer le concours de sous officier une fois entré dans la réserve et je me demandais donc si malgré le fait que nous ayons récupéré les enfants d’ici la ce genre de passé pourrait être mal vu dans une brigade ? . Tout en sachant que si ma conjointe viens vivre au sein de la caserne avec moi et les enfants c’est uniquement si elle n’as plus aucun besoin d’être suivie par les services sociaux et qu’elle a récupéré la garde totale des enfants . J’espère avoir quelques éclaircissements , nous n’aurons de toute façon rien à nous reprocher aux yeux de la loi quoiqu’il arrive .

Dans l’absolu je ne vois pas comment tes futurs collègues pourraient êtres mis au courant de ce genre de situation. A part en cherchant le nom de ta femme dans le TAJ victime…

Le silence est d’or ?

Oui ? Si vous avez rien à vous reprocher

2 « J'aime »

Apres elle etait victime et non mise en cause, jai connue des femmes de gendarme qui dans le passé etait victime de VIF et elles ont pu vivre au sein de la caserne quand même.