L'entretien avec le gendarme recruteur est-il noté ?

Coucou,

Je me.posais la question de savoir si l entretien avec le.gendarme recruteur et lettre de motivation etaient notés ? ( depuis 15 nov, nouvelle procedure)
Merci

Pour le nouveau modèle de recrutement GAV je ne sais pas, mais je peux t’indiquer pour l’ancienne version.

Pour ma part c’était pas noté, cependant ils mettent des + et des - pour ensuite mettre un avis favorable ou non à ta candidature. :+1:t3:

Merci effectivement je passe avec la nouvelle procedure, je ne sais pas si c est pareil qu avec l ancienne…
Merci pour l info des + et - :wink:

Bonjour Thomas,

L’entretien n’est pas « noté » cependant ton ou ta référent(e) recrutement va noter toutes tes réponses sur un ordinateur et mettra :white_check_mark: ou :x: sur une feuille à côté en fonction de tes réponses. Pour ma part, c’était ça et c’était ce matin lol!! Personnellement j’ai répondu à toutes les questions avec beaucoup de précisions (ils aiment particulièrement le fait que tu leurs montres un grand intérêt pour la gendarmerie…). A la fin de mon entretien la dame m’a dit que ça se voit que je suis motivée, je pense donc que c’est plutôt positif. Si tu veux mes réseaux pour en parler n’hésites pas à me demander !!

1 « J'aime »

Merci de tes reponses…je passe mes ecrits le 27 dec, et j espere reussir !
Pour l entretien avec le recuteur je me pose des questions car je n ai que 17 ans mais c est vraiment le metier que j ambitionne de faire et le seul…je ne sais pas trop a quoi a m attendre comme questions et s ils s adapteront selon mon age ou pas…

Bonsoir ,
j’ai terminée mon épreuves de sélection hier ( 07/11/2022 ; 11h00 )
Sous combien de temps avez vous reçue votre réponse ?

J’aimerais si possibles votre avis sur ma lettre de motivation, contactons nous par message privée pour échanger nos réseaux

Merci bien cordialement

Je t’es envoyé un message :slight_smile:

De même sur Instagram . Cordialement

Salut, comment c passé ton épreuve ?
Tu as eu quel type de questions ?