Entretien complémentaire en plein confinement

Bonjour se serait pour savoir que en vu du prolongement du confinement je me demande si mon entretien complémentaire aura lien car quand j’ai appelé le cir il y a environ trois semaines elle me dit dit que j’aurai peut être un entretien complémentaire mais jusqu’à maintenant aucun mail je voudrai savoir si il aura lieu ou pas

C’est moi qui dirige ton CIR, et il aura lieu par MSN. Mais attention, les wizz sont interdits ! :smile:

Comment veux-tu que nous ayons l’information ? Les CIR font savoir qu’ils sont fermés au public mais qu’ils répondent au téléphone (et au mails sans doute). Donc le seul moyen de savoir est de les recontacter.

P.S. Pour tous ceux qui poseraient une question à laquelle seuls ceux qui gèrent le dossier peuvent répondre : @Sebastien ne commande pas tous les CIR de France. :sweat_smile:

3 « J'aime »

Pour ma part il se déroule par téléphone le 23, j’espère que tu auras des nouvelle assez vite :wink:

1 « J'aime »

Ah ouais précis comme question là. Non nous n’avons pas d’infos des CIR, et encore moins moi :laughing:

Certains font les entretiens par visio ou téléphone j’ai ouï dire, mais en tout cas, tout le processus du recrutement semble bien tourner au ralenti, tout comme le pays !

Des infos que j’ai eu du CIR, en tout cas par chez moi en Normandie, les entretien se déroule par téléphone, et ils compte reprendre les sessions de concours de plus belle à la mi-mai si le deconfinement a commencé. J’en saurais plus le 23 quand j’aurais passé mon entretien, je vous tiendrai au courant :wink:

Les entretiens complémentaire devant un ou une psychologue sont suspendu pour le moment, votre csc vous contactera dès que la situation actuelle le permettra.
Vous devrez vous rendre sur place, les entretiens complémentaire ne se font pas pas tph contrairement aux entretiens avec un référent recrutement des CIR comme cela se passe actuellement à cause du covid 19

1 « J'aime »