Entretien complémentaire GAV EP

Bonjour, j’ai ma convocation pour mon entretien complémentaire le lundi 4 mars à Maisons-Alfort j’aurais la réponse quand pour la visite médicale? et pareil pour la visite médicale les réponses c’est aussi longtemps que l’attente des résultats des tests ? merci​:blush:

La réponse de la visite médical est immédiate.

1 « J'aime »

Je peut pas te donner de date pour ta VM, personne ici pourra te le dire. A part que c’est environ 1 mois après le mail du BRCE (du moins pour ma part)
Une fois la date de la VM tu apprendras directement ton aptitude ou ton inaptitude, inscrit sur ton dossier confidentiel que tu pourras pas ouvrir. Seul le SIGYCOP est accessible ^^

1 « J'aime »

Oui je sais très bien, je voulais savoir si c’était long le délai d’attente quoi lol! Merciiii

1 « J'aime »

Moi j’ai pas eu de dossier confidentiel , le médecin m’a amené dans le bureau de la secrétaire , il a imprimé mon aptitude et m’a tout donné avec un trombone. Donc dedans il y avait tous les tests que j’ai passé juste avant.

Il m’a jamais parlé d’enveloppe confidentielle ou autres il a tout mis dans ma pochette en carton et voilà. C’est Normal ?

L’enveloppe marron c’est justement le dossier confidentiel, normalement il y a un scotch dessus avec 2 tampons « confidentielle médicale »
Tu as sa ou pas ?

1 « J'aime »

Non je n’ai pas eu de dossier Marron . Juste tout en vrac.

C’est bizarre, donc t’as eu les feuilles des tests de la VM?
Perso j’ai que l’accès au SIGYCOP et c’est juste écrit que je suis apte sur le devant du dossier. A l’arriere j’ai sa :

C’est quand même bizarre parce que moi j’ai pas le droit de regarder dedans pourtant le document de l’electrocardiogramme dois y être je l’ai vue dans les mains de l’infirmiere, et toi t’as aucun document confidentiel

1 « J'aime »

Non rien j’ai juste tout eu en main propre. Le médecin m’a dit tout est bon au revoir et il m’a raccompagné à la sortie j’ai tout mit dans une pochette cartonnée que j’avais prise .

Laisse comme ça alors ^^

Je vais appeler demain quand même , j’ai un amie qui avait son SIGYCOP à l’interieur de l’enveloppe . Il a donc était obligé de l’ouvrir pour pouvoir l’envoyer.

Dis moi quoi demain alors, c’est étrange quand même pour ton ami

C’est ça je vais voir demain ! Merci du renseignement

1 « J'aime »

Je suis la pour ça !

Bonsoir
Dit moi tu as passer tes tests à Maisons-Alfort ? Si oui dis-moi la date s’il te plaît ?

Non je les ai pas passé la bas sorry

1 « J'aime »

oui le 10 septembre à Maisons-Alfort

1 « J'aime »

D’accord merci , je les ai passé le 19 Novembre , c’est long

Alors ! J’ai appelé, la femme m’a dit que quand c’est le médecin qui te donne tous les papiers il ne met jamais d’enveloppe, donc c’est normal juste que je perde rien et tout ira bien à l’incorpora !