Envoyer le certificat médical

Sur ma convocation à la visite médicale il est écrit qu’il faut envoyer le certificat donné à la fin de la visite, apte ou pas, mais l’envoyer comment ? Par mail ?

Normalement c’est par mail, mais pour mon cas c’est directement le centre médical qu’il l’a envoyé par fax, je n’avais donc rien à faire. Il sera de même peut être pour toi

Tu peux l’envoyer par mail ou par voie postale, je te conseille le mail plus rapide et plus sûr, du moins avec la poste par chez moi, car une fois sur deux ils perdent le courrier…

Envoyé par mail ! J’espère recevoir mon incorpo rapidement… Vous pensez que ça va aller vite ?

1 « J'aime »

Cela est une autre histoire :joy: si tu es GAV APJA tu risque d’avoir un bon moment d’attente. Les incorpos on étaient gelées durant le mois de novembre et décembre, il me semble, du coup il y a beaucoup de monde en attente d’affection aussi. Il faut donc le temps de faire incorporer ceux en attente depuis un moment, et que les incorpos de dégèlees totalement (si ce n’est pas déjà le cas). En revanche si tu es GAV EP tu as plus de chance d’être incorporé dans peu de temps.

1 « J'aime »