État de service signalétique

Bonjour j’ouvre ce sujet pour savoir si quelqu’un pouvait m’aider.
Je suis actuellement gendarme adjoint volontaire en brigade territoriale et je souhaite passer les tests de l’armée de l’air mais l’armée de l’air me demande un état de service signalétique.
Je voulais donc savoir si l’un d’entre vous pouvez me dire à qui dois-je le demander au sein de ma compagnie ou de mon groupement merci .

Est-il disponible sur notre fir ?

Pas pour les gav de mémoire il faut te le faire éditer. Je crois que ton CB a les droits pour le faire

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai exactement le même problème que toi sauf que c’est la Gendarmerie qui le demande :smiling_face_with_tear:

2 « J'aime »

J’etais dans la Marine et pour pouvoir m’inscrire aux differents concours de la Gendarmerie un etat signaletique m’a ete demandé. J’ai fait la demande aupres de mon cirfa et je l’ai eu quelques jours apres.

1 « J'aime »

Tu as fais la demande à ton CIRFA directement ? Parce que moi quand j’ai quitter l’adt je ne l’es pas demander je ne le savais pas, et maintenant je suis coincé. J’ai fais appel au centre des archives de Pau qui m’ont demander d’appeler le GSBDD De Lille (Régiment dans le Nord) et mon régiment me dis qu’il faut que j’ appel le GSBDD De Lille j’en es ras le c* si ta un tips pour m’aide je suis preneur. On dirai que se rg de m* veut me faire galère x)

1 « J'aime »

Ecoute c’est peut etre different, mais perso je suis de Tahiti. J’ai donc ete affecté sur Tahiti. J’ai arreté en denoncant mon contrat en periode proba, puis suite à cela jai passé mes concours tout en demandant à mon cirfa de donner si possible un etat signaletique. Je precise que ce cirfa c’est celui qui m’a « embauché ». J’ai donc fait une simple demande par mail en expliquant mon cas.

1 « J'aime »

Je vois, j’ai en ma possession mon « Etat général de Service Armée » mais il me faut l’autre celui qui regroupe mes missions, gardes, OPEX etc…
Merci de ta réponse je vais allez voir sa de mon côté.

1 « J'aime »

Oui vois avec eux c’est mieux. Du coup demain :blush:

1 « J'aime »