Être contrôlé avec une gazeuse à la main peut-il me porter préjudice?

En gros j’ai eu quelques problèmes avec la Police je me suis promené avec une Gazeuse dans la Rue
Les Policiers m’ont Confisqué la gazeuse et il ont relevé mon identité

J’aimerais savoir si ce Genre de problème pourrait me porter préjudice lors de enquête de Moralité

Quelle taille et quelles suites ?

Et un petit bonjour et merci/SVP fait toujours plaisir !

4 « J'aime »

Bonjour C’était un Gros extincteur en Forme de Gazeuse j’ai pas la taille exact mais c’était une Grosse de 400ML environ

Par la suite il ont relevé mon identité il M’ont dit pourquoi j’avais cette gazeuse à la Main et il me ont prit et il m’ont laissé partir

On rentre là dans le port d’arme prohibé → délit
(En plus c’est en catégorie B…)

1 « J'aime »

Bon, je pense que de ton côté, il te faudra être plus cordiale avec des signes de politesse.
Mais concernant ton cas, si les forces de l’ordre ont relevé ton identité, ce n’est pas pour rien. De plus, je ne suis pas eux pour savoir si ils ont notés quelque chose dans ton dossier suite à cela. Mais il ne faut pas faire l’innocent, car tu n’es pas innocent.
Tu auras la surprise par toi même :wink:

4 « J'aime »

BONJOURS après nous ne savons pas pourquoi vous vous baladiez avec une gazeuse c’est pas anodin
Juste pour dire l’année dernière au concours SOG
Un fiché S à tenter de passer le concours il a pas eu le temps de s’asseoir sur la chaise direct dehors

6 « J'aime »