Je t’ai ajouter
Bonjour
Ce sujet est très surprenant. Ou j’ai loupé un truc…
Vous dites être convoqués pour une formation de GAV au Centre national d’entraînement des forces de la gendarmerie - CNEFG de Saint-Astier?
Mais ce n’est pas une école de formation normalement, contrairement à Chateaulin, Chaumont, Dijon, Fontainebleau, Montluçon, Rochefort et Tulle.
Hey, j’ai passé ma VM il y a 2 mois, toujours dans l’attente de l’incorpo !
Il faut prendre son mal en patience
T’as pu contacté ton csc pour qu’il t’informe si tu entres dans une école avant la fin de l’année ?
Je l’ai fais à l’instant, mon CSC m’a informé qu’ils »renseignaient mon dossier », je ne sais pas trop ce que cela signifie
coucou nolann !!
j’ai envoyé un message au cirfa et on m’a dit que je serai incorporée en décembre.
Envoies un message si jamais, ça fait longtemps toi quand même mais il m’a dit qu’on serait énormément en décembre.
bonne journée
Moi aussi j’incorpore le 12 novembre à saint astier
Juste une question saint astier n’est pas une école de gendarmerie comment ça ce fait vous incorporez laba en GAV ?!
Je me posai la même question
C’est l’école de Tulle ! Il me semble
L’école de tulle vien faire une formation a saint astier d’une promo de 50 gav
Coucou !
Merci du conseil, j’ai contacté le CIR, ils m’ont dit qu’ils m’enverrai ma convocation dans les jours suivants !
À bientôt !
Salut !
C’est quoi ton insta ?
sarah_astg
Vous êtes tous issus du stage à la 5è Cie de Tulle?
Non ?
je me demandais simplement quel était le rapport avec l’école de Tulle dans ce cas…et accessoirement quelle est la durée de votre formation à St Astier.
Vous êtes bien tous déjà GAV n’est-ce pas ?
Tu n’as pas du comprendre, on est pas gav, l’école de tulle vien faire une formation gav à saint astier tout simplement, 13 semaine comme la formation de bases
Je n’ai effectivement pas compris parce que vous êtes au moins 2 sur ce sujet à vous être manifestés sur un autre sujet (incorpo GAV à Tulle le 27 mai 2024), et surtout parce que St Astier n’est pas censée recevoir des EGAV pour une formation initiale puisque ce n’est pas une école de formation de GAV ou SOG, mais un Centre national d’entraînement des forces de la gendarmerie, où chaque Cie d’EG fait un stage d’une semaine en cours de formation.