GAV APJA : estimation des temps d'attente

Tu pourras me tenir au courant lors que tu auras une réponse s’il te plaît ?

Salut, pour ma part j’ai eu l’entretien le 9 octobre, tests le 31 octobre, et réponse environ 2 mois et demi plus tard, le 21 janvier.
Je suis toujours en attente de la VM à ce jour

oui pas de soucis :+1:t2:

Hello, pour ma part j’ai passé les tests le 19 novembre, résultats le 1 Février et VM prévue pour le 25 février :blush:

D accord merci de m aider à savoir

Salut,

Il y a un sondage à ce propos :

2 « J'aime »

Salut ! Moi aussi je l’es ai passé le 9 janvier à Marseille et toujours rien…

oui c’est normal on a encore un bon mois ou deux à attendre je penses pour avoir enfin les résultats

On reste en contact au cas où si toi ou moi on a la réponse on ce le dis?

1 « J'aime »

oui pas de soucis :+1:t2:

1 « J'aime »

Je me rappelle plus, ils avaient dis réponse positivé mail et négatif courrier non?
Déjà au début du test ils ont dis qu’on aurais la réponse rapidement mais bon j’y crois pas trop haha

1 « J'aime »

je me souviens il avait dit que la semaine après les tests, nos copies seraient envoyé à Paris et qu’on aurait les réponses entre 2 et 6 mois ça dépend.
Après en général oui par mail c’est positif et par courrier c’est négatif.

1 « J'aime »

2 a 6 mois c’était pour ceux qui étais mitigée niveau test sinon ils ont simplement dis « réponse rapidement en cas d’échec ou de réussite »
Bon on verra bien pour l’instant je n’ai rien eu du tout

1 « J'aime »

oui c’est ça, après en général ceux qui ont réussi les tests ont eu les résultats en 3 ou 4 mois (il y a un forum sur ça) donc va falloir patienter encore un petit peu et prendre son mal en patience

Ça c’est sûr, c’est pas grave le temps il sert à ce faire une bonne capacité physique pour assurer la bas, à l’école ensuite pour pas être à la ramasse et bien encaissé

1 « J'aime »

J’ai passez l’entretien début décembre les test en début février à Marseille je suis dans l’attente d’une réponse également. Pour la suite.
J’espère que ce sera bon pour vous.

J’ai passer les tests à Marseille le 21 Novembre et j’ai reçu les résultats le 19 Février ( semaine dernière)
Je passe la VM le 27/03

Bonjour, j’ai passé la session d’information le 03 octobre 2018 à Perpignan, tests le 08 novembre 2018 à Montpellier & j’ai reçu le mail aujourd’hui pour me dire que j’avais réussi les tests + ma date de VM qui est pour le 20 Mars à Perpignan :relaxed:

2 « J'aime »

Salut,

Tu peux t’inscrire dès maintenant et notifier le jour de ton entretien que tu ne sera disponible qu’en Juin 2020. T’inscrire dès maintenant va te permettre (je ne l’espère pas pour toi) de te réinscrire en cas d’échec aux tests. (délai d’un an à partir du jour où tu as passer les tests de sélection)

2 « J'aime »

Salut katrinngo je voulais une petite infos vu que tu a déjà passé les tests. J’ai malheureusement pas eut le temps de finir le test de culture générale pense tu que s’est foutu d’avance ? J’ai fais genre 70 questions sur 100