GAV APJA Liste 36 (Août 2020)

Qui d’autres en L36?
Vous avez reçu la date de votre VM?

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis aussi en L36, mail reçu aujourd’hui
Pas de date pour l’instant non 🤷

2 « J'aime »

Bonjour, après un entretien complémentaire que j’ai passé récemment j’ai reçu un mail comme quoi j’avais réussi. Je suis aussi liste 36 et pas de date de VM pour le moment. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour ma part, je suis aussi dans la liste 36 après avoir passé les tests en juin 2020. Pour la VM, un gendarme m’a dit qu’elle se ferait approximativement 2 semaine à 2 mois après avoir reçu le mail de la BRCE. A suivre.

3 « J'aime »

Je suis dans la L36 aussi .
Je suis aussi dans l’attente de la date pour la VM​:grin:

1 « J'aime »

Salut Sole,

J’ai aussi passé mes tests à Nantes et je suis en L32.

Juste pour te dire qu’il y a beaucoup d’attente en ce moment dans notre CSC pour avoir une date de VM, en moyenne c’est 2 mois d’attente, donc ne t’attends pas à avoir une date avant Octobre je pense.

Ils ont dis que pour de la L30 à la L34 on ne se serait pas contacté avant Septembre.
A moins qu’il y est une accélération avec la rentrée :wink:

Bon courage pour la suite et plein de réussite !

3 « J'aime »

Oui je suis au courant de l’attente pour la VM

1 « J'aime »

t’es partout toi!!

1 « J'aime »

Haha oui j’essaie d’aider et d’être aidé :blush:

Ça permets d’en apprendre plus sur l’institution !!

1 « J'aime »

Les dates de VM sont données par les Csc / Crcs, il en existe 14 de différents, cela peut prendre entre quelques jours et plus de 6 mois en fonction du nombre de candidats dans la même situation que vous dépendant de la même antenne médicale et surtout des places que l’antenne médicale donne à votre csc /Crcs
Les numéros de listes ne servent pas aux candidats mais juste au Brce et aux csc, absolument pas aux candidats

5 « J'aime »