GAV APJA Liste 36 (Août 2020)

Qui d’autres en L36?
Vous avez reçu la date de votre VM?

1 « J'aime »

Bonsoir, je suis aussi en L36, mail reçu aujourd’hui
Pas de date pour l’instant non 🤷

2 « J'aime »

Bonjour, après un entretien complémentaire que j’ai passé récemment j’ai reçu un mail comme quoi j’avais réussi. Je suis aussi liste 36 et pas de date de VM pour le moment. :wink:

2 « J'aime »

Bonjour,
Pour ma part, je suis aussi dans la liste 36 après avoir passé les tests en juin 2020. Pour la VM, un gendarme m’a dit qu’elle se ferait approximativement 2 semaine à 2 mois après avoir reçu le mail de la BRCE. A suivre.

3 « J'aime »

Je suis dans la L36 aussi .
Je suis aussi dans l’attente de la date pour la VM​:grin:

1 « J'aime »

Salut Sole,

J’ai aussi passé mes tests à Nantes et je suis en L32.

Juste pour te dire qu’il y a beaucoup d’attente en ce moment dans notre CSC pour avoir une date de VM, en moyenne c’est 2 mois d’attente, donc ne t’attends pas à avoir une date avant Octobre je pense.

Ils ont dis que pour de la L30 à la L34 on ne se serait pas contacté avant Septembre.
A moins qu’il y est une accélération avec la rentrée :wink:

Bon courage pour la suite et plein de réussite !

3 « J'aime »

Oui je suis au courant de l’attente pour la VM

1 « J'aime »

t’es partout toi!!

1 « J'aime »

Haha oui j’essaie d’aider et d’être aidé :blush:

Ça permets d’en apprendre plus sur l’institution !!

1 « J'aime »

Les dates de VM sont données par les Csc / Crcs, il en existe 14 de différents, cela peut prendre entre quelques jours et plus de 6 mois en fonction du nombre de candidats dans la même situation que vous dépendant de la même antenne médicale et surtout des places que l’antenne médicale donne à votre csc /Crcs
Les numéros de listes ne servent pas aux candidats mais juste au Brce et aux csc, absolument pas aux candidats

5 « J'aime »

Merci pour le renseignement concernant les listes, je me suis toujours demandée à quoi cela correspondait concrètement, j’ai ma réponse, bonne soirée à vous!

1 « J'aime »

Je viens de recevoir ma date de VM, ce sera le 9 septembre.

1 « J'aime »

La date pour la VM c’est sur la boîte mail que l’on la reçoit ?

Affirmatif

1 « J'aime »

D’accord merci

1 « J'aime »

Le mail que l’on a reçu de la BRCE, est ce qu’il faut y répondre ou pas?

Non tu ne dois pas répondre à ce mail, il est automatique.

Par contre, je vois que tu es nouveau sur le forum.
Dans un premier temps bienvenue à toi! Dans un deuxième temps je te suggère d’utiliser la barre de recherche :mag: lorsque tu as une question, car ici ce n’est pas le sujet approprié pour poser toutes tes questions donc amuse toi à parcourir le forum :slightly_smiling_face: Merci !

Salut, tu as reçu ta vm par mail? et tu es de ou? moi je suis en l36 aussi et j’attend encore ma visite médical

1 « J'aime »

salut, oui je l’ai reçu par mail et je suis de Dijon,
comme dit plus haut ton numéro de liste est indépendant de la date d’attribution de ta visite médicale :))

D’accord , j’ai hâte de recevoir la mienne… j’ai passé mon concours le 4 juin, j’ai eu la réponse le 30 juin, et début de semaine j’ai reçu à nouveau le même mail… moi je suis du nord

1 « J'aime »