GAV EP École de Rochefort 3 décembre 2018

Il faut attendre la convocation ne devrait pas tarder .

1 « J'aime »

Oui de la patience, pour ma part ma date d’entree a l’ecole était notifié sur mon mail de réponse au concours. Il m’ont dit (dans le mail) que si aucune réponse de leurs part, se présenter en date et lieu à l’ecole et que ce courrier fessait etat de convocation
Ton fils a passé ses testes pour GAV ou SOG ?

Oui et ils m’ont dis de patienter mais ça va déjà 2 mois depuis le mail et j’ai vus beaucoup de personnes du mois d’avril qui passe leur VM début octobre où l’ont déjà passé…

Ça doit dépendre de pleins de choses je pense, désespère pas ça viendra j’en suis sûr. Tiens nous au courant :muscle:t3::grinning_face_with_smiling_eyes:

Si de futur EGAV on reçu leurs incorporation à Rochefort pour le 3 décembre n’hésitez pas à vous manifester :joy:

2 « J'aime »

Il à passé les test à Nantes et vm à Rennes

@willy
Dans ce cas là il ne devrais pas tarder à recevoir son mail d’incorporation, patience :+1:t3:

Bonne chance à toi du coup et oui je tiendrai au courant quand j’aurai ma date de VM … si elle arrive un jour :disappointed::joy:

1 « J'aime »

Bonjour, tu as peut être un diplôme spécial qui les intéresse. As-tu une explication ?

Bonjour @CLEM
Oui pour faire simple c’est une gendarmerie que je connais bien, j’ai déjà fait plusieurs stages chez eux, ils ont besoin de personnelle et j’ai le diplôme qui convient :smile:

Toujours personne en GAV EP pour Rochefort le 3 Decembre 2018 ? :grin:

3 « J'aime »

Non​:joy::joy::joy: on n’attend gentiment​:man_shrugging:t5::man_facepalming:t5::thinking::joy:

1 « J'aime »

J’integre Rochefort le 3 décembre :+1:t3:

4 « J'aime »

Félicitations à toi ’ tu les à passer où t’es Test et les résultat tu les à eu Quand

1 « J'aime »

Félicitations, enfin quelqu’un de la partie pour Rochefort :joy:

2 « J'aime »

:joy::joy::joy::joy::joy: ça fou le Seum la

Les tests à Valenciennes, et résultats du tout il y’a deux semaines

1 « J'aime »

Salut la compagnie :slight_smile:

Alors today j’ai appelée la DGGN pour savoir où en était mon dossier (tests 31 Juillet Toulouse donc c’est-à-dire très récent) et la gentille dame avec qui j’ai bien rigoler m’a dit :

« Pour votre dossier c’est bon »

Vu que après je vais a la Garde Républicaine et qu’il sont déjà en sureffectif de marechaux ferrant, elle va appeller la GR pour voir si il y a une place et si il y en a une elle m’incorpore avec vous le 3 Décembre a Rochefort :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Je lui est redemander 3 fois si les résultats c’était bon mais elle ma bien dit que oui et que elle m’incorporerait donc c’est que c’est bon! Hein c’est bon les copains je rêve pas ? :joy:

Vouala mon dieu je suis tellement soulagée!

2 « J'aime »

Salut,
Tu as passé ta VM ?

1 « J'aime »

Coucou non je ne l’ai pas passé :slight_smile:
De base j’ai juste appelée pour savoir si les résultats était sortis car le mois dernier ils corrigeaient les tests de Juin

1 « J'aime »