Incorpo 06/07/2026 Dijon

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma convocation pour l’incorporation à Dijon le 06/07/2026.
Qui est également convoqué à cette date ?

Et est-ce qu’un groupe a déjà été créé pour cette incorpo ?

N’hésitez pas à vous manifester :+1:

7 « J'aime »

Bonjour,
Rappel utile visiblement: en tant que futur membre des FO, il ne semble pas très judicieux de publier sur un forum accessible à TOUS ses coordonnées personnelles…si ?

1 « J'aime »

Coucou, tu as fais le concours externe ou interne ? Et tu étais classé combien à peu près ?

Salut Alexandre, déjà félicitations pour t’as réussite mais tu es lauréat de mars 2025 et tu rentre en juillet de 2026 tu as fini combien car moi je suis lauréat de septembre 2025 je vais donc rentrer quand ? Ça m’inquiète

Merci d’avance pour ta réponse

Bonsoir, je ne connais pas ton classement mais les premiers du concours externe de septembre 2025 commenceront à entrer aussi à partir de juillet août. Je suis arrivé entre les 250/280 perso et j’attends toujours aussi.

A ce qu’il paraît, les 60 premiers du concours externes (ce qui nous concerne) seraient convoqués le 06 juillet aussi, ce qui est une bonne nouvelle pour nous.

il faut donc continuer d’attendre ahah le plus dur est fait ! Courage

Bonjour, j’ai fini 705

D’accord, je ne sais pas ce qu’ils appellent premiers en terme de tranche .. J’avais entendu que les 300 premiers lauréats étaient dits “premiers entrants” mais cela reste une hypothèse. Il faut donc attendre notre convocation. Tu entreras surement entre septembre et octobre/novembre pour être large. Ou peut être même avant, il faut se tenir prêt ahah

D’accord je te remercie, c’est vrai que ça change souvent sachant que j’ai un collègue lui avant fini 1043 je crois et était rentré début août

1 « J'aime »

C’est bon signe pour nous alors ! Cela dépend du nombre de compagnies qui entrent par mois en réalité

1 « J'aime »

Bonjour, je rentre aussi le 06 juillet à Dijon à la 6eme compagnie !!

Bonjour, je rentre aussi le 06 juillet à Dijon à la 6eme compagnie !! Que faut-il faire pour qu’on puisse se rejoindre dans un groupe ?

Il faut créer un groupe whatsapp et que l’on se rejoigne en partageant le lien sur le forum. C’est le mieux.

Bonjour. Merci pour ces informations.

Petite question : par quelle voie avez-vous reçu vos convocations ? Postale, électronique ou les deux ?

En vous remerciant par avance et bonne journée!

Salut, je veux bien être rajouter au groupe svp

Je n’ai pas encore reçu la mienne mais normalement c’est via Mail, enfin j’espère !

Bonjour tu as fais le concours externe ou interne ? si externe celui de septembre 2025 ?

Bonjour,

J’incorpore également le 06/07 à la 6 de Dijon. Est-ce possible de m’ajouter au groupe si il est créé ?

Bonjour,
Est-il possible de m’ajouter au groupe également ? merci !

Bonjour, avez vous créé le groupe ? J’incorpore également le 6 juillet

Bonjour à tous,

Afin de faciliter les échanges entre les futurs élèves de la 6ᵉ compagnie, nous avons créé un groupe WhatsApp.

N’hésitez pas à nous rejoindre via le QR code ou le lien ci-dessous afin de faire connaissance, partager les informations utiles, poser vos questions et préparer ensemble notre incorporation.

Au plaisir d’échanger avec vous et à bientôt à Dijon !

2 « J'aime »