Incorpo gav le 13 mai 2024

Je t’ai envoyé mon num en privé pour le groupe WhatsApp

Bonjour j’ai reçu mon incorporation le 13 mai à Dijon j’aimerai savoir si il y a un groupe

Bonjour est ce que je pourrai rejoindre le groupe whatsapp j’ai mon incorporation le 13 mai à Dijon merci

Salut envoie moi un message sur Insta pour que je suis t’ajouter au groupe. Ninou.cf

bonjour, j’intègre aussi Dijon le 13 mai !!

bonjour, je rentre aussi a Dijon le 13 mai est ce que je pourrai rejoindre le groupe whatsapp
insta: enzo._.palau

Salut j’ai reçu mon incorpo pour le 13 Mai aussi.
Je veux bien être dans le groupe tim.crl_

Bonjour, je rentre aussi en école le 13 mai

Bonjour, est-ce que je pourrais être ajouté au groupe whatsApp ou insta, je rentre aussi le 13 mai en école à Dijon
Merci

Salut oui bien sûr ajoute Ninou.cf sur insta

VM faites le 6 mars dernier, vous avez une petite idée de quand je vais incorporer ? Vous avez attendu combien de temps vous après la VM ?

VM passée en novembre, incorporation le 13 mai. Et j’ai eu le mail d’incorporation y’a 1 semaine à peu près.
Ca va pas tarder :wink:

Ah oui quand même c’est long surtout que j’attend mon incorporation sous off en parallèle

Oui c’est assez long

Salut moi j’ai passé le 4 Mars et jai reçu ma convocation le 13 mai

Bonjour.vous pouvez me rajouter sur WhatsApp svp insta @secutrolley

Bonjour,

J’ai passé ma visite médicale le 21 mars qu’elle est l’attente pour l’incorporation en école de gendarmerie ?

Options GAV​:fr:

Tout depend ca peut prendre de 3 a 4 mois :slight_smile:

Ok merci, de tout façon j’ai demandé à intégrer l’école qu’après mi juillet suite à mes examens.

Je viens aussi de recevoir ma convocation le 13 mai à Dijon stv mon insta: mxtteo_frnr