Incorporation 13 décembre 2021 Dijon

Si vous voulez je crée un et je vous envoye le lien

C’est fait : insta : incorporation_dijon_13_12
Reconnaissance : logo école Dijon

Oui j’ai une photo de profil en noir et blanc la même que la

Salut,
Quand as tu passé le concours ? Tu avais quel numéro de liste ?
Je te remercie pour ces réponses :wink:

Moi ? Concours en février et liste 42

Je serai aussi de la partie ! J’ai passé les tests le 2 septembre à Lyon ! :grin:

1 « J'aime »

Salut, numéro de liste 43 et test passés le 7 août.

Ah et vous savez comment ca fonctionne du coup les incorporations ? Quels critères sont utilisés pour décider qui intègre quand ?
J’ai passé le 7 juillet à Marseille et liste 32.

1 « J'aime »

Pour les incorporations je ne sais pas sur quoi ils se basent exactement mais en tout cas tes résultats aux tests sont décisifs. De toute manière tu as passé les test, selon tes réponses et ta lettre de motivation (très important) ils vont t’envoyer un mail pour faire une visite médicale à un hôpital militaire (à une date assez courte) puis seulement une fois que tout est envoyé et que tu es déclarée apte ils t’envoient la date et le lieu de formation. A l’issu de cela ils t’enverront la liste des affaires à emmener en école.

Personnellement, j’ai eu ma candidature en gendarmerie et la liste le 23 août. Ma convocation médicale le 9 septembre (environ 3 semaines après). J’ai eu ma date d’incorporation en école le 13 octobre. Ça va relativement vite me concernant après cela dépend des personnes et du nombres de candidatures a traiter.
J’espère que ça t’a aidé. Bon courage à toi

1 « J'aime »

J’ai l’impression que ça dépend pas mal des centres de sélection.
J’ai passé à Marseille le 7 juillet une réponse positive le 22 juillet avec la liste. Depuis j’attends la VM ainsi que l’incorporation. Et je vois qu’il y a des personnes qui ont passé les tests en février qui incorporent en fin d’année mais également des personnes qui ont passé après juillet et qui incorporent également en fin d’année.

1 « J'aime »