Incorporation 14 Décembre 2020 à Rochefort!

Si si, 14/12 pour 5 semaines donc tu arrives apres tout le monde

Incorpo le 14 décembre oui. Ils font rentrer un peu en retard du coup. L’incorpo dure encore 5 semaines.

1 « J'aime »

Ah oui donc doublement galère mdr et j’ai demandé quand était les prochaines incorporations elle m’a dit février et pour une durée de 13 semaines mais vu que les incorporations de février de Rochefort sont déjà tombé en mail et que j’ai rien reçu ça veut dire que je serais appelé que vers avril mai du coup si je suis pas à Rochefort du moins …

Très compliqué (même impossible) pour moi de résilier mon logement, rompre un contrat de travail et préparer les documents en 48h. J’attends la prochaine. :wink:

1 « J'aime »

Tu es sure? Moi la dame m’a dis qu’ils appelaient en Janvier pour des incorpos en Mars (toute ecoles confondues)

Tout comme toi, la prochaine sera la bonne

1 « J'aime »

Ah bah peut être alors mais je sais pas ça commence à partir de quand les durées de 13 semaines en école car si y’a une incorporation en février pour 13 semaines la prochaine serait donc vers mai logiquement vu que 13 semaines ça fais un peux plus de 3 mois

1 « J'aime »

Ah oui t’as raison j’avais pas capté qu’on était déjà mercredi soir ahah

1 « J'aime »

Nop !
Il y’a des incorporations tous les mois , heureusement !

2 « J'aime »

Ah yes Dacc mdr

Vous avez passer une vm à l’école ou pas ?

Bonsoir, oui

Test urinaire, vaccins, petit questionnaire de santé et reprise de l’IMC pour certains

3 « J'aime »

Merci ! :wink:

Hello!
Y a t-il des personnes qui on été contacté avant noel pour rentrer à Rochefort 24/48h après l’appel et qui depuis on reçu une date d’incorporation pour une école ?

1 « J'aime »