Incorporation 18 novembre Rochefort

Oui cest bien ca :relaxed:

Bonjour, je suis aussi sur Rochefort le 18 novembre, si on peut m’ajouter ça serait super
Loane Przybylski :slight_smile:

Sur ta photo tu portes un chapeau?

oui c’est moi !

Niquel, je t’ajoute!

merciii

bonjour, j’incorpore l’école le 18 novembre (comme vous j’imagine ^^) ça serait cool si on peut m’ajouter. mon fb: Samy Zeryouh
ma photo de profil c’est moi quand train de courir avec un débardeur jaune et des manchettes jaune flash. merci d’avance

Salut !
C’est bon je t’ai ajouté :wink:

Bonjour, je viens de recevoir mon mail d’incorporation pour le 18 novembre, possible que l’on m’ajoute au groupe Facebook? Marin Lemoine ; ma photo de profil c’est la même

1 « J'aime »

Salut, Mapune.
Vous avez créé un groupe sûr Facebook?

Salut, je me permets de répondre à sa place. Nous avons un groupe messenger.

1 « J'aime »

Ajoutez moi sur le groupe svp.
Lucas Pallas, par contre j’ai pas de photo FB,
mais je suis de Beauzelle, Midi-Pyrénées.
Merci

Bonjour, Pa_31.
Je serai á Rochefort le 18/Dez comme GAV EP.
Même si je ne suis pas GAV APJA, je pense que ça serais intéressant d’être dans votre groupe pour plus d’information.
Merci.

Il y a aucun soucis, dans le groupe messenger il y a des APJA comme des EP. Il suffit que tu me donnes ton nom de compte et ta photo de profile ( pour pas me tromper ) et je t’ajoute :wink:

salut tout le monde!
je serais présent le 18 aussi si on peut m’ajouter sur messenger c’est super sympa :wink:
mon nom de compte c’est Arthur Billard (je suis en chemise bleue avec ma copine sur la photo).
merci d’avance!

Salut c’est bon je viens de t’ajouter :slightly_smiling_face:

Merci!
Monan Barros.
image|230x500

1 « J'aime »

Salut a tous, juste pour vous dire pour ceux qui arrives dimanche soir, avec quelques personnes de ma compagnie on vous accueillera normalement et vous montrer les lit en batterie et au carré :wink:

J’ai déjà fait passer le message :sweat_smile:

Super mdrrrr​:joy: