Oui cest bien ca
Bonjour, je suis aussi sur Rochefort le 18 novembre, si on peut m’ajouter ça serait super
Loane Przybylski
Sur ta photo tu portes un chapeau?
oui c’est moi !
Niquel, je t’ajoute!
merciii
bonjour, j’incorpore l’école le 18 novembre (comme vous j’imagine ^^) ça serait cool si on peut m’ajouter. mon fb: Samy Zeryouh
ma photo de profil c’est moi quand train de courir avec un débardeur jaune et des manchettes jaune flash. merci d’avance
Salut !
C’est bon je t’ai ajouté
Bonjour, je viens de recevoir mon mail d’incorporation pour le 18 novembre, possible que l’on m’ajoute au groupe Facebook? Marin Lemoine ; ma photo de profil c’est la même
Salut, Mapune.
Vous avez créé un groupe sûr Facebook?
Salut, je me permets de répondre à sa place. Nous avons un groupe messenger.
Ajoutez moi sur le groupe svp.
Lucas Pallas, par contre j’ai pas de photo FB,
mais je suis de Beauzelle, Midi-Pyrénées.
Merci
Bonjour, Pa_31.
Je serai á Rochefort le 18/Dez comme GAV EP.
Même si je ne suis pas GAV APJA, je pense que ça serais intéressant d’être dans votre groupe pour plus d’information.
Merci.
Il y a aucun soucis, dans le groupe messenger il y a des APJA comme des EP. Il suffit que tu me donnes ton nom de compte et ta photo de profile ( pour pas me tromper ) et je t’ajoute
salut tout le monde!
je serais présent le 18 aussi si on peut m’ajouter sur messenger c’est super sympa
mon nom de compte c’est Arthur Billard (je suis en chemise bleue avec ma copine sur la photo).
merci d’avance!
Salut c’est bon je viens de t’ajouter
Merci!
Monan Barros.
image|230x500
Salut a tous, juste pour vous dire pour ceux qui arrives dimanche soir, avec quelques personnes de ma compagnie on vous accueillera normalement et vous montrer les lit en batterie et au carré
J’ai déjà fait passer le message
Super mdrrrr