Incorporation 2019

Bonjour tous le monde,

J’ai récemment fais ma visite médicale (9 novembre) pour GAV. On m’a dit à la fin de la matinée qu’au niveau des incorporations se sera 1er semestre 2019. (6 mois c’est quand meme large…)
J’aurais voulu savoir si il y avait déjà des dates d’incorporation avec le lieu, de sortie ?
C’est juste pour avoir une idée
Merci à vous

bonjour a toi,

J’ai passé ma visite médicale le 6 novembre pour GAV. Contrairement a toi, on ne ma rien dit concernant le temps qu’il fallait compter pour l’incorporation en école… Par contre j’ai pu voir sur le forum qu’il fallait attendre environ 20/25 jours avant de recevoir un mail avec toutes les dates et le lieu de l’école

Bonjoir j’ai passé ma VM le 5 octobre et je n’ai toujours aucuns retour alors que j’ai été déclaré apte

Hello, oui il faut compter 8 semaines entre votre convocation et l’entrée en école ( en moyenne) et en plus vous pouvez très bien recevoir la convocation avant d’avoir fait la VM ou 2 mois après l’avoir faite :thinking:

Bonjour, pour ma part je passe ma visite médicale cet après-midi, je vais essayer de me renseigner :grin:

Un mail avec toutes les dates d’incorporation ? et de lieux ?

2 mois en moyenne d’attente avant de rentrer ? De toute façon cela semble vraiment aléatoire…:neutral_face:

Pas de soucie, fais nous part de ta réponse ensuite :grinning:

1 « J'aime »

Hey
Pour mon incorporation on m’a dis pareil que toi 1 semestre 2019…

Ah bha oui ahah ça se fait pas comme ça ^^

Je sors de la VM, je suis déclaré apte :grin:

Par contre on m a donné aucune information pour la suite …

1 « J'aime »

J’ai pas encore fait ma VM, mais pour l’instant il n’y a pas encore de date prévu pour 2019, donc ils préfèrent être vague. Ils vont seulement commencé à fixer les dates pour début d’année, ceux d’octobre ne rentrent pas tous en décembre, et il y a toujours un décalage à cause du mois d’août :relaxed:

Moi c’est pareil je n’attends plus que l’incorporation et je dois avouer que j’ai vraiment hâte d’y être :grin:

1 « J'aime »

C’est bien de voir que je ne suis pas le seul :grin:

Test passés 21 juin, VM le 12 novembre c’est tout ok j’attends aussi la date d’incorporation, j’ai trop hâte !! Courage à tous ceux qui sont aussi dans l’attente :grimacing:

2 « J'aime »

Tests passé le 4 avril et toujours pas dincorporations pour moi malgré ma vm où j’ai été déclaré apte

Exactement les mêmes dates que toi… et en attente

1 « J'aime »

J’ai passé la visite médicale (apte) pour le Gav le 27 novembre 2018, je suis aussi en attente,
Entre temps j’ai passé l’oral et le sport du sog externe

Ce serait bien de changer le titre et mettre incorporation GAV…

C’est déjà ecrits, les catégories sont « gendarmes adjoint volontaires » et incorporation