Incorporation 22 Novembre 2021 à Tulle

Pour ceux qui veulent rejoindre le groupe Messenger envoyez moi un message privé, on est déjà 30 dans le groupe

Salut tout le monde, ne refaite pas de groupe Facebook il y en a déjà un, « Incorporation EGAV Tulle 22/11 », on a un groupe Messenger aussi.

Salut à tous :wink:

Si vous avez besoins d’informations, je sors de la 8e cie d’élèves gendarmes adjoints volontaires le 10 Novembre à Tulle.

S’est avec plaisir que j’y répondrais.

A bientôt.

Will.

Pour votre sortie, vous avez eu le droit à la famille ou pas ?

1 « J'aime »

Juste pour information, je pense qu’il existe plusieurs groupes, ma sœur intègre cette promotion, et elle m’a parlait d’un groupe où ça ne parlait que de covoiturage et elle n’est pas au courant qu’il y a un groupe messenger.

Nous sommes 72 dans le groupe Messenger, si il y a d’autres groupes actifs je ne pense pas qu’ils soient très nombreux. Nous avons reçu un mail nous disant que le groupe covoiturage " ne sera ouvert pour votre promotion qu’après votre incorporation" donc je ne me suis pas intéressé à ce groupe par conséquent. L’auteur de ce mail a ensuite précisé que le groupe Facebook « Incorporation EGAV Tulle 22/11 » (le fameux groupe en question que j’ai mis sur le forum) était créé pour que nous puissions discuter, aucun autre groupe de discussion nous a été communiqué. N’hésite pas à dire à ta soeur de le rejoindre :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Tout à fait, famille et amis. Pas de restriction pour le moment.

1 « J'aime »

Je lui est dis, elle a demandé à le rejoindre

1 « J'aime »

Ha super en espérant que ça continue !

D’accord super, au cas où elle a des soucis pour rejoindre tu m’envoies un mp

1 « J'aime »