Incorporation 28 octobre 2024 à Chateaulin

Salut présent pour CHATEAULIN numéro 0745222384

Bonjour, serait-il possible de m’envoyer le lien du groupe WhatsApp’s svp ?

Je viens également de recevoir ma convocation pour CHATEAULIN le 28/10.

Merci beaucoup :wink:

1 « J'aime »

Hello !
Est ce que je peux donner mon numéro en privé sur le insta de quelqu’un pour qu’il puisse m’ajouter ?
Session mars 2024 et j’incorpore avec vous le 28 octobre !
Merciiiiii

Ici aussi Chateaulin le 28 :grin:
Je veux bien le lien

Bonjour, présent aussi à Chateaulin le 28 octobre, possible de m’ajouter sur le whatsapp ? TPH : 0781982181

Voici le lien

2 « J'aime »

Present pour chateaulin le 28 !
je vous donne mon numéro pour le WhatsApp
0648199141

Bonjour à tous, présent moi aussi à Châteaulin le 28 octobre, voici mon numéro de téléphone 0648155179

1 « J'aime »

Puis-je avoir le lien également, merci
0781972244

Bonjour,
Je suis aussi sur l’incorporation du 28/10 à Châteaulin. Est-ce que quelqu’un pourrait m’envoyer le lien également ?

Salut, est-ce que tu pourrais m’ajouter dans le groupe s’il te plaît CHATEAULIN 28 octobre.
Mederick 06.10.02.09.17 Merci !

Salut, j’ai été convoqué à Chateaulin le 28/10 aussi, je suis intéressé par le groupe. Je vois des gens qui parlent de V7 ou V9, je vous avoue que je capte rien du tout à ce sujet.

Salut,

Pour faire simple, ça correspond à la durée de la formation.

V7 c’est une formation de 7 mois comprenant des candidats déjà GAV, Réservistes et militaires.

V9 c’est une formation de 9 mois comprenant des candidats issus du civil.

En espérant avoir pu répondre à ta question !

1 « J'aime »

Bonsoir
Les réservistes et les militaires font 9 mois d’école en fait.

Salut , vous avez eu combien de temps entre votre visite médicale et votre date d’incorporation ? Merci

Salut pour Chateaulin je veux bien aussi
0677891914 :slight_smile:

Ceux convoqués à Châteaulin le 28 octobre seront à la 4-ème compagnie d’instruction. La capitaine est une bonne commandante d’unité, droite et juste, parfois très crue dans ses propos et sa façon de faire mais on sent qu’elle aime son métier. Elle vous enseignera surement les cours de Déontologie, un conseil, participez et intéressez vous aux cours de déontologie, elle y attache une grande importance.

Les cadres sont vraiment biens, certains ont vraiment le sens de l’humour, je pense que vous rigolerez bien. Un conseil bossez bien l’APJ, il y a un adjudant chef vraiment à cran et qui arrache ceux qui ne révise pas cette matière. Apres j’ai envie de vous dire que toutes les matières sont importantes mais voila je préfère vous prévenir.

Si vous avez d’autre questions n’hésitez pas.

2 « J'aime »