Incorporation 30/12 chateaulin

Bonjour à toutes et à tous :grin:

Page qui a pour but d’échanger sur l’incorporation à venir.

Ci-joint un lien menant vers un groupe Facebook créé pour cette occasion.
N’hésitez pas à le faire tourner :wink:

Je fais parti de cette incorporation également.
À bientôt :slight_smile:

Je suis également sur l’incorporation du 30/12

Salut, est ce que quelqu’un sait si nous allons etre libérés pour le nouvel an ou pas ? Ou si nous restons en école ?

Salut, à mon avis nouvel an c’est mort vu que l’on intègre le 30, je pense que l’on sortira en février

Est ce que quelqu’un sait qu’est ce qu’est la fiche mesure que l’école nous demande de renvoyer ?

Salut, je pense que la fiche mesure est une fiche ou ils nous demanderont nos mensurations pour préparer nos uniformes. Cependant de ce que j’ai compris il ne nous l’on pas encore envoyé.

Bonjour,

Je ne savais pas où poser ma question, donc je me permets de le faire ici.

J’ai passe ma visite medicale vendredi, je suis apte. Je voulais connaître le delais pour avoir une date ?

Merci a ceux qui m’apporteront une réponse.

Salut perso j’ai reçu ma convocation en école 2 mois après avoir passé ma visite médicale mais j’ai dû relancer le service incorpo par mail car ils n’avaient pas reçu mon certificat médical. N’hésite pas a relancer le service incorpo pour être sur qu’ils ont bien tous tes documents (notamment ton certificat) et si c’est le cas je pense qu’en 1 à 2 mois tu devrais avoir une réponse.

Rassure-toi, elles n’ont pas encore été envoyées.:wink:

Est ce que quelqu’un sait ce qu’on doit emmène en terme d’affaires, parce qu’il y une liste sur le dossier de l’école de chateaulin mais ce n’est pas très détaillé. Si quelqu’un sait je suis preneur ?

La liste est divisée en deux :

• Une partie dans le livret d’accueil,
  • Et l’autre dans les consignes d’incorporation disponibles dans la démarche simplifiée. :wink:

Est ce qu’il y a un groupe whatsapp qui a été créé ou pas ?

Tu peux rejoindre la page Facebook, il y a pas mal d’infos dessus et également un lien vers un groupe WhatsApp :wink: