Incorporation 4 juillet à Tulle 2022

Pas vraiment ahah mais tu crée sur quoi messenger ou whatsapp ?!

Un groupe pour l’incorporation pour qu’on discute, échange et fasse connaissance je pense.

1 « J'aime »

Oui mais sur quoi comme appli ?!

Sur messenger mais j’ai toujours pas reçu d’invitation !

Cool nous sommes 3 filles pour l’instant

1 « J'aime »

salut, je suis également de la partie !

Okii, tu es déjà ds le groupe messenger?

Félicitations :confetti_ball:

Non je n’est pas reçu d’invitation

Pourtant jt mis dedans

C’est quoi le groupe Messenger ? Je n’arrive pas à t’envoyer de message en privé.

Tu pourrais m’envoyer le lien du groupe stp

J’y suis sur le groupe @WIDELINE ou pas ?!

Non j’arrive pas à vous mettre, j’ai demandé à quelqu’un de le faire à ma place du coup :wink:

1 « J'aime »

Envoie moi ton Messenger avec ta photo de profil stp je vais t’y ajouter

1 « J'aime »

Chloe on arrive pas à t’ajouter, j’crois que tu as du bloquer les invitations par message

Je vais vérifié de ce pas même si je sais pas trop comment j’ai fait :woman_shrugging:

Ajoute moi sur Facebook sinon et après tu rajoute dans le groupe

Bonjour moi perso je comprend pas comment sa se déroule, je me suis inscrit chez culture et formation y’a 15 jours j’ai reçu le premier livre de GAV, et j’ai des cours en ligne et des devoir à rendre donc je commence à révisé. Qui pourrai m’explique le dérouler du début de l’inscription jusqu’à la convocation en école svp ? Que je me fasse une idée

Bonjour,
Je vais t’expliquer.
Alors tu vas faire ton inscription sur internet, ensuite un supérieur te contactera pour un entretien pour finaliser ta candidature. Une fois ta candidature terminée, tu recevras un mail pour passer des tests écrit. Tu auras plusieurs possibilités :

Test réussi—> visite médical ----> incorporation

ou bien

Test + ou- réussi ----> entretiens complémentaires devant une psychologue —> visite médicale ----> incorporation.

J’espère que j’ai répondu à ta question :blush: