Incorporation - 8 janvier 2018 à Montluçon

Qui va incorporer le 8 janvier à montluçon ? En temps que GAV ?
Je viens de recevoir ma convocation :blush:

Salut , tu es d’où ?

Salut :blush: de l’île de la réunion =) je prend l’avion le 6 normalement
Et toi ?

Coucou Loulou442 :slight_smile: Tout d’abord Félicitation à toi pour ta réussite :slight_smile: Et dis moi je vois que tu viens de La Réunion, moi aussi :wink: J’aimerais savoir quand est ce que tu as passé les Tests ? et au bout de combien de temps a tu reçu une réponse ? :slight_smile: Merci d’avance pour ta réponse .

Salut eva =)
Alors écoute j’ai passé les tests le 22 avril ’ puis en juillet j’ai été contacté pour passer un entretien avec un psy =) .
Tout c’est bien passer j’ai passer ma VM le 19 septembre et j’ai eu hier ma datte de départ :blush:
Si tu veut qu’on s’échange nos coordonnées viens en pv =) ya pas de soucis pour plus de renseignements :blush:
En espérant t’avoir aider.
Bises

Ah ouais quand même ça remonte loin les tests haha :stuck_out_tongue: Pour ma part c’est tout frais ça feras 1 mois dans quelque jours que je l’ai est passé :blush: En tout cas merci tu ma bien aidé ne t’inquiète pas :wink: Bisous à toi, Et sinon pourquoi pas ça me ferais plaisir qu’on s’échange nos coordonnées :wink:

Bonjour , je rentre également à Montluçon le 8 janvier 2018 . J’ai reçu ma convocation hier .

Si tu veux qu’on s’échange nos numéro pas de problème

Salut,
Moi aussi j’incorpore le 8 janvier en tant que gav également :slight_smile:

J’ai créé un compte Facebook pour sa =)
C’est Louis c’est normal que il n’y ya pas de photos de profils et de publication je viens juste de le faire
Si vous pouviez m’ajouter sa serait super
Amicalement

C’est Louis comment ?

Louis loulou :grin::grin: haha

Bonsoir, vous avez passé la Visite Médicale quand ? :slight_smile:

Bonsoir moi je l’ai passer le 30 octobre et toi ?

Je l’ai passé le 24 octobre sa devrait pas tarder t’es de quelle région ?

Je suis De l’Yonne et toi

Toulouse , tu l’as reçu quand la date de l’incorporation ?

Je l’ai reçu y’a 2 semaine

Ok ok merci pour l’info :wink:

Bonjour, je rentre moi aussi à l’ école de gendarmerie de Montluçon dans quels que jours maintenant