Incorporation à Châteaulin le 09 octobre 2023

Salut, je viens de recevoir un appel ce matin confirmant ma future convocation pour une entrée à Châteaulin le 16 octobre. C’est à dire une semaine après votre entrée officiel le 9 octobre. J’arrive à la suite de plusieurs désistements. J’ai bien prix connaissances du groupe whats’app mais je préfère attendre la convocation officiel écrite avant de vous rejoindre. Toute fois si il y a des choses importantes à savoir je suis tout ouïe !

Pour la petite anecdote et pour ceux qui se demandait où en était l’incorpo de la session de septembre 2022 : On m’a aussi informé que j’étais le dernier candidat du concours de septembre 2022 à intégrer une école. :joy: :exploding_head: Ca n’aura pas était rapide mais me voilà presque avec vous, à très vite.

1 « J'aime »

Bonsoir, le dernier ? Ce n’est pas possible. Je suis en attente d’intégrer une ecole. Je suis du concours de 2022.

Alors je me remets à tes dires. Je vais oublier ce qu’on m’a signifier ce matin au téléphone. Elle avait peut être pas les bonnes infos sous les yeux^^. Je suis du CSC de maisons Alfort. J’espère que tu ne vas pas trop tarder à rentrer en école. Courage.

1 « J'aime »

Je l’espère aussi, ça ne devrais plus tarder…

1 « J'aime »

Hello, je viens d’avoir un appel aussi pour me dire que j’intègre le 16 octobre à chateaulin, 1 semaine après l’intégration officielle ahah… est-ce que tu as la liste des choses qu’il faut pour le jour de l’intégration? L’heure aussi ? :sweat_smile:

Bonjour,

Simple question, vu qu’ils te préviennent une semaine avant d’incorporer, ils te laissent le choix de dire non ?

Salut si c’est pas indiscret tu es combien sur la liste d’admission ? Merci

Hello, ils m’ont appelé la semaine dernière pour me demander si j’étais ok de partir sous une semaine parce qu’il y a pas mal de désistement donc j’ai pu dire oui ou non

Hello, je suis 381 ! :slight_smile:

Ok, merci pour ta réponse

Bonne incorporation :slight_smile:

Merci !