Incorporation à Châteaulin le 26 avril 2021

ça roule merci à vous!

Bonne incorporation j’espère que tout se passera comme vous le souhaitez :relaxed:

2 « J'aime »

Merci, bon courage à toi, en espérant que tu aies vite la tienne!

J’ai passé ma VM le 7 décembre

Je serai la!!

Je serais présente aussi :relieved:

N’oubliez pas de venir sur Facebook on vous ajoutera sur un groupe messenger

Oui, on n’oublie pas Bob, on n’oublie pas !

2 « J'aime »

Bonjour !

Si vous avez des questions concernant l’école n’hésitez pas. Je suis actuellement à l’école de Chateaulin depuis 1 mois maintenant !

A bientôt :wink:

3 « J'aime »

Bonjour, je suis en attente dune date d’incorporation, peux tu nous dire quelles ont été les difficultés pour toi et bien sûr les choses que tu as kiffé stp ? Merciii

Salut !

Alors, j’adore la cohésion qu’on a entre nous, même si parfois il y a des tensions avec la fatigue, ça fini toujours par se régler. Le dépassement de soi même est un point que j’apprécie beaucoup même si sur le moment on en chie :joy: Et puis les instructeurs sont très à l’écoute malgré les appréhensions !
Ensuite, les choses sur lesquelles je galère c’est le fait de devoir courir h36, pour aller en cours, pour manger, pour se laver, fin tu verras que c’est un rythme soutenu. Mais ça reste génial et une superbe expérience. J’ai des difficultés au niveau du cardio donc je galère à suivre quand on doit aller à l’autre bout de la caserne pour faire du tir par exemple, avec le ceinturons les rangers et le sac c’est pas toujours facile, mais au moins ça t’entraîne et puis t’es toujours soutenu par tes camarades.

Donc voilà, en résumé y’a pas trop de points négatifs, juste bien être prêt niveau cardio, et surtout être irréprochable. Si t’as des questions hésite pas !

4 « J'aime »

Merci pour ta réponse et bon courage a toi pour la suite. J’espère que le plus dur est passé

1 « J'aime »

Bonjour, j’aimerais savoir sur quelle liste vous étiez ? Merci

moi je serais de la partie aussi :))