Incorporation à Châteaulin le 5 aout 2019

Voici le groupe :slight_smile: Rejoignez le !!! :grin: Facebook Groups

1 « J'aime »

Je suis de la partie :muscle:

J’en suis ! :slightly_smiling_face:

Je serais présent également !!

Moi aussi

Présent !

Salut ! Moi j’y suis depuis 1 semaine. Vous allez être qu’elle compagnie ? Si vous avez une question n’hésitez pas ! En tout cas Châteaulin c’est sympa :slight_smile:

Et toi t’es dans la combien?

On sera dans la Xè normalement
. Enfin je crois.

Il n’y a que 7 compagnies dans l’école ! Je suis à la 5è, et il y a une promo de GAV dans la 4è qui est arrivée 15j avant nous

Nous seront dans la 3ème compagnie

Comment tu sais notre compagnie Avoke23?

Il y a un gars qui s’appelle Regis qui donne beaucoup d’info sur Facebook et internet en général et c’est lui qui me l’a dit, j’ai 100% confiance car tout ce qu’il a dit pour moi c’est avéré exacte

Ha Ok d’AC merci Avoke

Avec plaisir, j’appel l’école cet après-midi pour connaître notre chant et l’heure a la quel on doit arrivé le 4

1 « J'aime »

Il faut forcément arriver le 4 ?
Il y a marqué le 5 août avant midi

Bah disons que beaucoup vont arrivé la veille, mais tu peux arrivé le 5 avant midi, si arrive la veille on commence les papiers plus tot et donc on les fini plus tôt

D’accord

Tu sais le chant que l’on aura alors ? :sweat_smile:

Le chant ils ne le connaissent pas à l’avance. Vous recevrez un email de votre Adjudant de peloton avec toutes les infos (on l’a reçu 2 semaines avant incorpo nous). Il est possible que vous soyez obligés de vous présenter la veille. De toute façon ça sera noté sur l’email que vous recevrez