Je sais pas du tout s’il est encore créé le groupe
En tout cas si des personnes se demandaient s’ils nous mettaient proche de chez nous :
J’habite à 40 km de Rochefort, 693 km de Dijon et c’est le deuxième choix qui a été retenu
moi je suis a 500km
Alors par contre j’ai ça :
Mais comme vous le voyez c’est marqué " ANNULÉ ET REMPLACÉ " sauf que dans le deuxième email ( le plus récent ) j’ai également toutes les pièces jointes, donc je ne comprends pas
j’ai reçu aussi c’est normal les pièces jointes sont différentes
Ahahaha c’est juste le mail alors j’ai flippé en pensant que je devrais attendre une nouvelle date
Merci
Oui c’est rien ça m’as fait pareil t’inquiète pas et du coup moi je suis à 2h de Dijon du coup je m’en sors bien
J’ai aussi été appelé hier et aujourd’hui j’ai eu la convocation pour l’école de Dijon
Vous n avez pas une liste des personnes présentes avec vous pour cette incorporation à Dijon ?
Si on a la liste mais si tu n’as pas reçu de convocation il y a de fortes chances pour que j’y sois pas
Quelqu’un a la liste svp ?
Incorporation le 1er Février à Dijon pour moi aussi , mail reçu aujourd’hui, je viens d’Orléans, 3h de route jusqu’à Dijon
J’ai créé un groupe Facebook
Incorporation GAV Dijon 1 er février 2021
Si vous ne le trouvez pas, il est récent donc mal référencé, je vous envoie le lien en MP
Je te demande puisque la personne que j ai eu au téléphone pour la visite médicale que je passe vendredi prochain m a dit que c était pour une possible incorporation Février … 🤷 Donc je demande au cas où ^^
J’y serais également !!!
Je le trouve pas tu pourrai me l’envoyer en mp s’il te plaît
Je veux bien le lien parce que je ne le trouve pas sur Facebook
Bonjour à toutes et tous,
je vois que les convocations pour le stage EGAV du 01/02/2021 comment à tomber. Je peux vous confirmer que vous effectuerez votre formation au sein de la 7ème compagnie.
En attendant votre venue à Dijon, je vous souhaite (en avance) des bonnes fêtes de fin d’année.
j’y serai également