Incorporation à Fontainebleau le 15 mars 2021

VM 30 octobre et je suis de l’Oise aussi :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi VM le 28/10 et j’habite dans le 77 a 35 minutes de fontainebleau donc je comprends pas trop pourquoi je suis pas incorporés avec vous

Alors la … :woman_shrugging:t3:

Tu a passer tes test quand ?

Tu sais, chaque cas est bien différent de cela. Certains ont passés leurs VM au mois de septembre/ octobre et attendent toujours, comme toi. Cela dépend simplement des régions. Mais pour ton cas, je dois avouer que c’est perplexe peut être que tu seras dans la prochaine incorporation de Fontainebleau ou dans une autre ville.
Bon courage à toi !

1 « J'aime »

Bonjour j’y serai aussi ! VM passé le 12/10 et je suis de Lorraine

3 « J'aime »

Merci tu as sans doute raison

Ne perds pas espoir :wink:

Test en septembre ! Mais c’est vraiment aléatoire la gendarmerie :confused:

1 « J'aime »

Mais oui ne perd pas espoir tout le monde aura sa place :hugs:

J’ai fait la demande pour rejoindre le groupe Facebook

1 « J'aime »

Bonjour à tous pour ceux qui intègre Fontainebleau vous avez passer vos concours et votre VM quand s’il vous plaît pour savoir le délai un peu d’attente. Merci

Test le 4 septembre… Réponse le 28 septembre il me semble… Visite médicale le 11 décembre…

Mais sa varie beaucoup…

Je serais également de la partie ! :grin:

Ah oui…
Je confirme que pour ta part, c’est plus que rapide
On garde espoir pour ceux qui attendent depuis sep/oct ptdr

Test passé le 26 octobre, réponse le 13 novembre et VM le 27 Novembre.

Moi j’ai passer ma vm le 02 décembre et je vient de la Moselle a 5h30 de Fontainebleau :sweat_smile:

Bonjour !
Je serai également là !
Par contre je suis désolée mais je n’ai pas de compte Facebook! :sweat_smile:

Bonjour à vous test effectué en 10/novembre et VM le 23 février vais-je venir avec vous je me pose cette question ? J’ai quand même demandé à être dans le groupe de fcb si cela ne dérange pas !