Incorporation à Fontainebleau le 19 juillet 2021

Salut !

Je suis de la partie aussi.

2 « J'aime »

Salut!
Je serais également de la partie le 19 juillet puis-je entrer dans le groupe ?:grin:

2 « J'aime »

Comment il s’appelle ?

« incorporation Fontainebleau le 19 juillet 2021

Merci

Bonjour :wave:

Je serait aussi le 19 peut on me rajouter dans le groupe svp :grin:

oui pas de soucis

Bonjour es tu du 974

Bonjour, vous êtes ?

Bonjour, je serais aussi de la partie mais je n’ai pas Facebook encore moins Messanger.

j’incorpore aussi l’école de fontainebleau le 19 juillet, je me suis permise de rejoindre votre groupe :slightly_smiling_face:

Pas de soucis je t’ai ajouté ! Bienvenue à toi

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je fais aussi partie de l’école de Fontainebleau pour le 19 juillet, est-ce possible d’intégrer votre groupe de discussion s’il vous plaît

Bonjour :grin: perso je rentre aussi le 19 juillet j’ai envoyer une invite sur le groupe es que ça serais possible que je puissent venir :grin:

Salut ! Je serais aussi là pour le 19 ! Vous avez un groupe ? Je serais grave rassurer de rencontrer quelques personnes 🥲

Tu peu me mettre dans le groupe stp ? :sweat_smile:

Bonjour,

Sans ouvrir de débat aucun, c’est juste une question simple.
De ce que j’ai entendu la vaccination au Covid n’est pour l’instant pas obligatoire pour les gendarmes dans leurs activités, mais qu’en est-il de la vie en école svp ? Avez vous eu des consignes ou des infos à ce propos ?

Merci

La vaccination en école est fortement recommandée, mais pas obligatoire. En tout cas c’est comme ça à Chaumont pour nous les Élèves Gendarmes