Incorporation à Rochefort le 1er février 2021

Ah génial ! Tu penses y aller comment pour Rochefort ? :thinking: (Si tu veux, il y’a du covoiturage si ça peut éventuellement t’intéresser :wink:)

Salut ! Pour Rochefort aussi ? :thinking::hugs:

De Bordeaux ce sera en train pour moi. Très simple et direct aha.

En effet oui ! Je préfère demander si au cas où ça peut aider certains :wink:

1 « J'aime »

Tu as raison Ludivine ! En prenant suffisamment de recul (et d’honnêteté sur moi même il faut le dire aussi) que c’était pas forcément la bonne manière de dire les choses, mais après à chacun sa façon d’exprimer son ressenti par rapport au covid-19, ce n’est pas facile pour tout le monde.

Personne n’est parfait, et il y’a que les imbéciles qui se remettent pas en question (je vise en aucun cas quelqu’un ici au cas où hein…) Si ça n’a pas plu à certains par rapport à la dernière fois très bien, mais si l’on devait s’arrêter sur tout ce que l’on peut voir des fois (et pas forcément ici) on n’en finirai pas… j’étais pas le premier et je serai en aucun cas le dernier je suis très déçu car je m’étais fait à l’idée de partir là bas et mon grand frère avait fait son incorporation à Dijon en Octobre 2019 c’est tout. Mais quand je mets à la place d’autres personnes qui attendent encore ça peut éventuellement énerver mais votre tour viendra en bref je tiens à m’excuser pour certains messages j’aurais dû garder cet énervement pour moi mais ça ne m’empêchera pas non plus de dormir sur mes deux oreilles oh que non ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui pour rochefort aussi ! Et j’y vais en voiture je suis de la Bretagne pour ma part ! Je compte m’y rendre le dimanche par contre ! Pour ceux qui éventuellement seraient intéressés je peux récupérer des gens a la gare de Rennes si ça tente :relieved::wink:

En revanche y a t il un groupe messenger de créé ?

C’est vivement conseillé de venir la veille de l’incorporation ! Tu fais bien en tout cas :wink: Pour ma part je suis déjà avec un groupe pour du covoiturage c’est sympa mais à mon avis tu trouveras sûrement d’autres personnes je pense :wink::thinking:

Il existait un groupe pour Dijon mais à l’heure actuelle pour Rochefort je ne sais pas mais sûrement quand même je pense à voir ! :thinking:

Tkt pas c’est compréhensible en tous qu’a je te pardonne c’est rien, je comprend avec le covid c’est pas évident et après t’ira pas à Dijon, mais tu vas pour un but et peut importe ou tu sera si tu dois réussir tu y arrivera :wink:
Et ont y arrivera tkt !

Je repropose ici pour ceux que ça peut arranger, je pars en voiture de lillers, Abbeville, Rouen, évreux, Le Mans…

1 « J'aime »

Hello tout le monde ! J’incorpore Rochefort le 1er février également :v:

2 « J'aime »

Un groupe fb a été créé + un groupe Messenger :wink:

Bonjourrr à tous,

J’ai reçu ma convocation pour intégrer l’école de Rochefort le 01 février 2021, qui d’autre sera présent ?

1 « J'aime »

Tu l’as recu aujourd’hui ?

Yes !

D’accord cool !

Bonjour à tous bonne année je vien de recevoir ma convocation pour intégrer l’école de rochefort le 1 février 2021 il y a des personne qui par de marseille??

Salut ! Bonne année à toi et félicitations ! :blush:
Quand est ce que tu as passé ta VM ?

Je le passe le 13 janvier