Incorporation à Tulle le 12 octobre 2020

D’accord, parce que moi j’ai beau appeler j’ai fait tous les numéros, à chaque fois ils me donnent pas de dates précise… parce que c’est susceptible de changer etc ! Mais j’aimerai bien faire partie de celle là quoi sachant que je suis apte depuis début juillet

je suis apte depuis debut mars! tout vient a point a qui sait attendre

3 « J'aime »

Oh début mars c’est tellement longtemps… on croise les doigts

2 « J'aime »

Hello tout le monde, des nouvelles pour la convocation ?

1 « J'aime »

Salut, non toujours rien

1 « J'aime »

Bizzare… surtout qu’une autre liste est sortie aujourd’hui pour le 19 octobre à rochefort

Oui pour rochefort les convoc sont pas forcément envoyés dans l’ordre d’incorpo, tu peux voir une incorpo pour le 19 octobre et 2 jours après pour montluçon le 13 octobre (c’est un exemple c’est pas une vrai date)

bon beh du coup aussi prevu pour le 12 mais au final convoqué le 13 octobre au camp de carpiagne

1 « J'aime »

Oui j’ai reçue aussi !

2 « J'aime »

cool j ai fais un groupe sur Facebook

1 « J'aime »

Quelqu’un aurait des news pour Tulle le 12 octobre ?

1 « J'aime »

Une petite partie qui été sur cette incorpo à été du coup déplacé dans la nouvelle école (camp vers Marseille) pour le 13 octobre. Pour ma part j’ai appelé la DGGN ne comprenant pas pourquoi j’ai toujours pas reçu de convocation et ils m’ont dit que je recevrai quelque chose courant septembre. Est ce que l’incorpo de Tulle pour le 12 octobre aura bien lieu ? Ils n’ont pas su me dire.

Merci Inès pour ton retour, écoutes, croisons les doigts et attendons pour une convocation le plus « rapidement » possible mais tout en s’armant de patience :sweat_smile:

1 « J'aime »

t’as eu des nouvelles du coup vu que j ai vu que certain prevu pour le 12 ont été mis sur l’incorpo au même camp que moi un mois après

1 « J'aime »

Oui ! Bah je suis dans la promo qui incorpore après vous :sweat_smile:

Ah bah c’est cool alors

1 « J'aime »