Incorporation à Tulle le 2 Mai 2023

Oui ça pas de problème en faite j’ai juste mal formulé. Tu a un numéro ou un mail ou quelques choses d’autres. Car je veux bien t’envoyer un message mais je sais pas a quoi.

2 « J'aime »

Bonjour, intéressée aussi merci !

1 « J'aime »

Bonjour je serais intéressé aussi (par WhatsApp ça serait plus simple si possible)

1 « J'aime »

Je suis également intéressé ! Et félicitations à toutes et à tous

1 « J'aime »

Super idée! Je cherche le groupe Facebook dont ont ma parlé sur les mails mais introuvable, j’ai envoyé une demande pour rejoindre !

1 « J'aime »

merci ! 3ème compagnie personnellement

1 « J'aime »

Bonsoir je viens de m’inscrire je découvre le forum mais j’ai réussi tout mes tests de gendarme adjoint volontaire (GAV APJA) et je rentre en école de gendarmerie a Tulle le 2 mai 2023 et j’aimerais savoir si quelqu’un rentre comme moi le même jour et qui habite au alentours d’Amiens voir Amiens directement qui prendrait le train jusqu’à Paris et Tulle ou direct Amiens Tulle enfin voilà si jamais quelqu’un est comme moi un peu perdu.

Merci pour ceux qui verront le message et peut être quon se verra a Tulle a l’école de gendarmerie.

Bonne fin de journée a vous.

2 « J'aime »

Bonjour,

Je serai présent !

2 « J'aime »

Je viens de faire une demande d’adhésion sur le groupe WhatsApp

2 « J'aime »

Bonsoir, je suis de la partie j’ai envoyer ma demande !!

2 « J'aime »

Bonjour, je suis intéressé aussi. J’ai envoyé une demande.

2 « J'aime »

Bonjour,
je viens de faire ma demande :slight_smile:

2 « J'aime »

Bonjour ! Je suis d’Amiens par contre nous on part le dimanche matin tranquille , on a pris un air bnb le dimanche soir . A toi de voir je par avec ma compagne et elle remontera avec la voiture .

Si un covoiturage t’intéresse n’hésite pas .

Bonne journée

Bastien

Bonjour bastien pas de soucis j’ai déjà un covoiturage pour lundi 1er mais pour les semaines ou on pourra rentré chez nous ca m’intéresse j’espère que l’on se croisera dans l’école pour en parler sinon j’ai un snap pour mp et n’hésite pas a rejoindre le groupe WhatsApp pour parler avec les autres.

Voilà bonne journée a toi

Merci pour ta réponse , pour la première remontée je n’aurais pas de voiture étant donné que madame remonte avec je chercherais aussi un covoiturage.

Pour le groupe Whatsapp je fais déjà partie d’un groupe partagé sur Facebook mais je ne sais pas si c’est le même dont vous parlez sur ce forum.