Incorporation Chateaulin 6 juillet

hello, alors ta convocation est sous forme de liste de tous les noms des candidats admis dans x école et ton nom et prénom seront inscrits dedans, moi en tout cas c’est comme ça

1 « J'aime »

@TheBenjamin
Comme l’a dit @Pauline_02, la convocation se compose d’un liste contenant des identités.
Si tu la reçoit, tu le saura, mais en attendant ce ne serait pas prudent de la part d’un futur EGAV de la transmettre. :warning:

Je veux juste savoir quelle est l’adresse mail ! C’est tout je veux pas voir la liste, parce que je craint que la convoc se soit loger dans les « indésirables » ! Car on m’a appele pour me dire que j’etais parti pour Juillet mais aucun convocation n’a suivi !! Donc je veux juste au moins l’adresse mail avec l’objet

1 « J'aime »

J’applique simplement le principe de précaution. :wink:

3 « J'aime »

Jia fait l’école de gav, la visite n’a pas été plus poussé pour moi, juste poids taille (pcq j’étais a la limite) quelques questions et les vaccins. Ne stressé pas tous ce passera bien !

5 semaines ça va être chaud… Quand aux horaires, nous c’était plus 5h 22h, en prenant en compte les alarmes incendie, et tout le bordel :joy::joy::joy:

Profitez de l’école, vous aimerez, et le service c’est encore mieux ! :+1:t2:

1 « J'aime »

Quand tu dis à la limite c’est un IMC à combien ?

Quand tu parle de la visite médical, tu parle de la seconde visite? à l’entrée d’école?

Salut, pour l’histoire d’IMC, c’est selon ton poids, si tu es un homme ou une femme, ta taille et ton âge… Cependant tu peux aller sur internet trouver un site qui le calcul :wink:

Ça je sais :wink: je voulais juste savoir si la limite était 25/28 ou 30 …

J’ai lu quelque part que la limite est de 30

Bonjour !

J’imagine que vous avez finis la formation en école , j’aimerais savoir si à chateaulin ils ont enlevé beaucoup de cours ? Et la rentrée en brigade à t-elle était dur à cause du nombre restreint de semaines en école ?

Merci d’avance et Bonne journée !

Salut, pour répondre à tes questions, beaucoup de cours sont enlevés, je n’étais pas à Chateaulin mais en rattachement a Mayenne.
Pour ce qui est de la rentrée en brigade, quand tu rentres tu n’es que AFP soit aide au matériel, c’est à ce moment là que tu dois être observateur, voir comment ils travaillent, écouter chaque conseils ect… si tu veux plus d’information ou quelconques questions n’hésite pas à venir en message privé :wink:

Bonjour peux tu me dire comment ça se passe aprês les 5 semaines stp car je rentre le 14 octobre à Montluçon
Merci :blush:

Après les 5 semaines on a eu une perm de 7 jours et après direct en unité. Perso ils savent qu’en 5 semaines on fait pas grand chose donc ils attendent pas de toi des connaissances super poussées. Des présentations correctes et des CPS bien fait suffisent à bien se faire voir

Ok ça marche !
Merci beaucoup de m’avoir répondu c’est super gentil :relaxed: