Incorporation Chateaulin le 04 octobre 2021

Bonjour j’ai passé ma vm le 9 juillet et aucun mail pour l’incorporation je suis de Lorient.
Quelqu’un saurait me renseigner ?

J’y serais également ! :grin:

Salut,
Je serais de la partie.

Bonjour je serai de la partie aussi

1 « J'aime »

Bonjour c’est possible d’être ajouté au groupe Messenger ?

Je serais moi aussi présent. :slight_smile:

Bonjour,
je serai aussi présente!

Bonjour, savez-vous s’il demande le vaccin contre la Covid pour rentrer en école de GAV ?

Salut, on a reçu un mail nous disant qu’il fallait soit un test PCR datant de 48h max avant l’entrée en école ou le pass sanitaire, mais il est possible que lorsque tu devras intégrer une brigade après la formation, cela ne devienne obligatoire

D’accord merci car j’ai pas encore la date d’entrée en école mais je passe la visite médicale en septembre et vu que l’obligation pour les gendarmes c’est le 15 septembre je pense que quand je vais rentrer en école il va falloir se vacciner, mais merci de l’info !!

De rien :blush:

Hey
Nan je ne penses pas, personnellement j’ai passé le concours et toutes les formalités administratives à 17 ans aussi, je viens à peine d’avoir 18 ans il y a quelques mois et je rentre pourtant en école.

Hey j’y serais aussi hâte d’y être
Ps : j’ai fait une demande pour entrer dans le groupe Facebook

Je disais que ce n’était pas obligatoire pour l’école, mais ils vont fortement nous conseillez de le faire dès notre arrivée en brigade

1 « J'aime »

bonjour tout le monde !
je suis dejà à l’ecole de Châteaulin j’etais à la 7 eme.compagnie mais je me suis blessée pour le moment au pear ( personne en attente de reincorporation ) je vais surement du coup reincorporer en gav avec vous à la 2 eme compagnie de Châteaulin :slight_smile:
si il y a possibilité de m’ajouter sur votre groupe !

Faut faire une demande sur Facebook, je crois un membre a posté un lien plus haut dans les commentaires et tu seras ajouté sur le groupe messenger aussi :slight_smile:

j’ai fais la demande j’attends qu’on m’accepte :slight_smile:

On a reçu hier un mail stipulant de la vaccination obligatoire. Si tu n’es pas vacciné 15 jours avant l’entrée en école, tu dois annuler ton rdv et ils te vaccineront là-bas

D’accord merci bcp !!!