Incorporation Chaumont 14/02/2022

Salut je serai aussi de la partie :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut à tous, j’espère que vous êtes prêt, je suis dans la dernière promo de GAV de Chaumont si vous avez des questions n’hésitez surtout pas, et bon courage ce n’est pas l’école la plus facile :slight_smile: .

4 « J'aime »

Hahaha @EnzoSv ne leur fait pas peur

Bonjour, tu es quel liste ?

Bon bah on va être ensemble l’ami :grin:

1 « J'aime »

Il y a un messenger déjà créé ?

1 « J'aime »

Bonjour félicitations vous aviez passez quand votre concours.ma fille a passé le suis en août et toujours rien

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé mes tests le 18 mai de cette année. J’ai eu un mail pour passer ma VM quatre mois après.

Hello sarah !

Peux tu m’accepter dans le groupe stp ? J’ai fais une demande je serais aussi de la parti !

Merci d’avance :slight_smile:

1 « J'aime »

Pas de soucis :grin:

1 « J'aime »

Merci pour votre réponse

J’ai reçu également :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut ! j’espère ne pas te déranger ! j’ai 2/3 questions, est-ce que je pourrais te les poser ?
merci à toi :slight_smile:

Bonjour, je t’écoute pas de soucis.

Bonjour je suis de la partie aussi

1 « J'aime »

Bonjour, est ce que vous pouvez donner les épreuves sportives comme pompes etc merci

J’ai également fait une demande dans votre groupe​:relaxed:

1 « J'aime »

Bonjour, avec ma collègue nous allons intégré votre compagnie d’ici quelque jours, pourriez vous nous ajouter dans votre groupe, et savoir votre chant de la 4ème compagnie s’il vous plais ? Merci à tous

Salut serait-il possible d’être ajouter dans votre groupe messenger ? Nous arrivons dimanche soir dans la 4ème compagnie