Incorporation Chaumont 14 mars 2022

Bonjour, J’y serai aussi, c’est une très bonne idée pour le groupe, je viens de voir que vous l’avez créé a qui il faut que j’envoie mes coordonnées? :grin:

Il faut que tu envoie a ROM1

Salut , je suis de la 5e actuellement j’ai déjà renseigné une de vos camarades.

Votre idée de groupe est très bien , afin de l’amplifier je vous conseille de recueillir les mails de tout le monde est d’envoyer un mail général à tout les membres une fois que vous recevrez les premières indications de vos futurs cadres.

Bonne chance , chaumont c’est dur la sortie c’est sur

Bonsoir, je n’arrive pas à envoyer en privée à ROM1.
Comment je peux faire ? :sweat_smile:

Salut tout le monde,
J’ai une petite question j’ai passé ma VM le 26janvier et tout est ok !
Je voudrais savoir à peut prêt combien temps après on a une réponse pour l’entrée en école ?

Merci et bon courage à vous !! :wink:

Je t’ai envoyé un message en privé !

Personnellement je l’ai eu 2 semaines après en général les réponses d’incorporation sont assez rapides.

Ça marche merci de ta réponse :wink:

Bonjour, je suis également dans la liste n 3810 pour une entrée à l’école de Chaumont le 14 mars, j’ai vu que vous avez un groupe WhatsApp mais je n’arrive pas à envoyer de MP sur ce site, c’est possible de me joindre pour que je vous donnes mon numéro de tel svp ?

Bonjour Si tu peut m’envoyer un msg privé je ne peux pas t’en envoyer un pour te donner mon numéro :wink:

Bon weekend :wink:

Bonjour Romain,
J integre aussi Chaumont le 14 mars 2022.
Je ne sais pas comment t envoyer un mp pour intégrer le groupe WhatsApp.
Peux tu m aider?
Merci
Perrine

Pas de soucis je vais t’en envoyer un :grin:

1 « J'aime »

Bonjour,
J intègre Chaumont le 14 mars pour la formation GAV
J aimerais échanger en MP avec toi si possible
Merci pour ton retour
Perrine

Bonjour, j’intègre également l’école de Chaumont le 14/03 pour GAV
est-il possible d’être ajouté au groupe WhatsApp ?
merci.

Bonjour à tous, nous allons arriver dans votre compagnie avec ma collègue, pourriez vous nous mettre dans votre groupe ? Et savoir votre champs de compagnie ?
Merci à tous

les respects camarades, nous sommes 2 élèves reversés à la 5 le 14 mars également, étant déjà sur chaumont nous aurions aimé être intégrés au groupe whatsapp déjà existant.