Incorporation chaumont 23 janvier

Salut je serai aussi à Chaumont le 23 janvier est ce qu’on peut m’ajouter dans le groupe je viens de faire une demande c’est Alex Wagner :slight_smile:

Salut! Ont peut m’ajouter s’il vous plaît. J’ai fait une demande.
Au nom de yayah abd

Salut, je serais présente aussi le 23 janvier :grin: est il possible de m’ajouter sur le groupe Facebook j’ai fait une demande :grin:

Hello je serai aussi présente pour l’incorporation à chaumont le 23 Janvier. Je suis partante pour le groupe !

coucouu ajoute moi sur facebook pour que je tajoute
Margot Gomar

coucouu ajoute moi sur fb pour que je tajoute
Margot Gomar

J’ai été accepter dans le groupe merci quand même

salut je serai présent le 23 janvier aussi vous avez pas instagram pour le groupe cest plus simple

Savez vous de quelle compagnie il s’agit ?

Pareil pour moi,incorporation le 23 Janvier à Chaumont ! Si il y a un groupe je suis partant !

Bonjour
Je rentre aussi le 23 janvier a Chaumont et c’est un peu tard mais je viens seulement de voir que vous aviez fait un groupe, donc est ce que ce serait possible de m’ajouter dans le groupe ?
Merci beaucoup

Maintenant que vous avez tous fraîchement incorporé votre compagnie à Chaumont, j’aimerais savoir si vous avez eu votre premier week-end et/ou si vous avez entendu que d’autres compagnie de GAV ont eu leurs week-end dès la première semaine ?
Car avec une connaissance de longue date (et de longue distance) on s’est donné rendez-vous le 11 février, date de son « probable premier week-end ».
Sachant que la personne en question incorpore le 6 février.
Merci d’avance pour toute l’attention que vous porterez à la réponse de ma question, bonne formation à tous et Chaumont c’est dur, la sortie c’est sûr !

Avoir le premier week-end après l’incorpo ? C’est improbable !

1 « J'aime »

C’est bien c’qu’il me semblait aussi, merci :wink::+1:
PS : t’as été récemment en instruction à Chaumont ou pas du tout, j’veux dire tu parles par témoignage propre ou d’autrui ?

Pas à Chaumont mais à Chateaulin. Et un week-end de repos la première semaine ce serait du jamais vu, et ça n’a pas de sens sachant que c’est le tout début de l’acclimatement militaire.
(Or circonstance spéciale)

Oui en effet, c’est pas faux.
Merci pour toute l’attention que vous avez porté sur ma requête et bonne journée à tous.

Je suis actuellement à l’école de Chaumont dans la 2eme compagnie, je peux rejoindre votre groupe pour vous donnez des conseils si vous le voulez