Incorporation concours SOG1 MARS 2024

Bonjour à tous !
Pour ma part j’ai reçu du CSC de Valenciennes un e-mail stipulant que les 1ers rendez-vous, pour la visite médicale, devraient être programmés à compter du mois d’août.

Bonne soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai reçu les notes du concours de mars 2024 par mail. Je ne sais pas si elles sont envoyées collectivement ou autre, vérifiez vos spams si besoin

Idem pour moi, normalement tous le monde devrait les avoir

Toujours rien reçu pour moi, csc Bordeaux

Bonsoir. Notes et mail concernant visite médicale reçus, CSC Valenciennes. Visite médicale à partir du mois d’août à priori

A propos de la visite médical, jai reçu ma convocation et dans le mail j’ai une « do to list » de ce qu’il faut emmener. Il demande un bilan de santé, savez vous si c’est obligatoire et à quoi ça correspond ? Merci d’avance

Merciii beaucoup ! D’île de France et toi ??

Notes reçu également

Essaye de te connecter dans ton espace sur le site de la gendarmerie avec ton numéro d’enregistrement ensuite > tableau de bord et tu devrais pouvoir les télécharger !

Ça va vite pour vous en île de France !
Moi Pays de la Loire et 0 news

1 « J'aime »

Bonjour, non pas de mail, mais j’ai eu le relevé de note 14 de moyenne

1 « J'aime »

Bonjour,
E-mail avec le lien pour consulter les notes reçu hier soir.
J’ai du transférer mon numéro de sécu, mon RIB ainsi qu’une attestation de droits.

1 « J'aime »

Je suis de Bourgogne Franche Comté !
D’ailleurs, j’ai reçu le mail pour les notes ce matin.

Et donc en tant que réserviste tu ne passes pas de VM ?
Oui j’ai eu mon reçu de note aussi :wink:

On passe une vm sauf si notre certificat d’aptitude mentionne déjà apte SOG ou ESOG

1 « J'aime »

Sur le mail qu’on m’a envoyé il y a marqué qu’il faut la mention apte ESOG, sur ma vm j’ai l’aptitude SOG seulement, cela pose problème ?

La médecin militaire que j’ai vu m’a dit que les deux peuvent être écrit. Sur le miens il y a écrit apte SOG et je les envoyé au csc.

Ils m’ont répondu " reçu et pris en compte" donc je pense que ça passe

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai validé mes concours du mois de Mars et j’ai reçu mes notes il y a quelques jours. Cependant je n’ai toujours pas de news pour la VM (je suis en IDF).

Si vous avez des nouvelles concernant les dates de VM je suis preneur. Je pensais aussi appeler le CIR pour avoir des infos.

Merci d’avance

On a eu les résultats il y’a seulement 2 semaines, faut être patient.
Ils sont sûrement entrain de faire l’enquête de moralité à ton égard.
De ce que j’ai pu comprendre la convocation pour la VM tombe rarement avant 1 mois après les résultats.
Certains même la reçoivent jusqu’à 4 mois après.
Tu peux appeler le cir si tu veux mais ça ne changera rien faut juste être patient.

1 « J'aime »

Ok je vais patienter.

Merci de ta réponse :wink:

1 « J'aime »