Incorporation cstagn septembre 2026

Bonjour à tous,

J’ai réussi le concours CSTAGN de février 2026 et j’ai récemment validé ma visite médicale.

J’aimerais savoir s’il y en à ici qui ont déjà reçu leur convocation pour l’incorporation de septembre 2026 à Rochefort ?

Ou tout comme moi, vous n’avez aucune nouvelle et êtes en attente de votre convocation?

1 « J'aime »

Salut,

Je suis lauréat du CSTAGN septembre 2025 et j’ai reçu ma convocation le 10/06/2026 pour une rentrée a ROCHEFORT le 07/09/2026.

Ta convocation dépendra de ton classement.

Bon courage a toi

1 « J'aime »

Bonjour,

De même, j’ai reçu ma convocation le 10/06.

Bonne journée

1 « J'aime »

Salut à tous, je propose de faire un groupe whatapp pour la promotion BES79 de Rochefort !

Il y en a déjà un !

oh c’est cool ça, ou peut on le trouver ?

je te l’envoi en mp !

1 « J'aime »

Bonjour,

Je le veux bien également !

Merci :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

merci !

1 « J'aime »

Bonjour, mon compagnon va rejoindre Rochefort le 6-7 septembre, peut-il rejoindre le groupe whatsapp aussi ? Il nest pas sur le forum.

1 « J'aime »

Envoyé !

1 « J'aime »

Bonjour, moi aussi j incorpore le 6 septembre à Rochefort, je pourrais avoir le groupe WhatsApp svp :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je veux bien intégrer le groupe whatsapp svpl

1 « J'aime »

Bonjour,j’ai également recu ma convocation pour une rentrée a rochefort le 07/09/26 et justement je voulais savoir quelles sont a peu prés les affaires a prendre ou acheter pour la rentré en ecole?

Bonjour, si vous avez des tatouages sur les bras et avant bras il faudra juste mettre des manchons afin qu’ils ne soient pas visibles. Si vous en avez sur les mains, cou ou tête, là c’est interdit. Par conséquent il faudra commencer des séances de détatouage, avec production d’une attestation par le professionnel qui mentionne le nombre de séances effectuées et à effectuer.

Bonjour,

Moi aussi je veux bien intégrer le groupe WhatsApp.

Merci