Incorporation du 02 juin 2025 à Tulle

Je t’ai ajouté :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir, j’ai également reçu ma convocation pour mon incorporation, voici mon numéro pour le groupe WhatsApp : 06.67.22.05.96

C’est bon :wink:

C’est fait :wink:

heyy ! quand avais tu passer ta vm ?

Bonjour, je fais aussi partie de l’incorporation du 2 juin à Tulle Voici mon numéro pour être sur le groupe WhatsApp. Merci
07.62.19.77.61

C’est fait !

Bonjour, j’attends ma convocation pour le moment, quel est ton classement du concours sog2024 ? Pour connaître l’ordre d’incorporation

Salut, je me permet de te répondre, tu es dans la rubrique GAV, aucun de nous rentre pour SOG :wink:

oh mince, désolé !

Pas de soucis !

Et bonjour tout le monde ! Jai aussi une convocation pour l’école de tulle le 2 juin pour le gav. Mon numéro 0609467448

bonjour, je suis sous officier à l’école de gendarmerie de Tulle n’hésitez pas si vous avez des questions.

Hello ! Merci ! Personnellement j’en aurais une, au niveau des tatouages, comment sont-ils ? ( je devrait passer car le miens s’arrête au poignet et ne va pas sur la main) mais je suis à la limite, j’ai 2 séance de détatouage avec attestation, sont-ils compréhensible là dessus ? ( je sais que ça dépends aussi de l’avis du commandant de Cie…)

Bonjour, je voulais s’avoir si les manchon de compression pour les mollets sont autorisé ?
Merci par avance.

Bonjour à tous futur camarade, j’incorpore également le 2 juin à tulle voici mon numéro 06 64 12 49 85 :saluting_face:

Bonjour, j’incorpore aussi le 2 Juin,
voici mon numero : 06 38 55 66 71, merci d’avance

1 « J'aime »

C’est fait :wink:

1 « J'aime »