Bonjour c’est 9 au total
Salut tout le monde désolé de vous déranger, mais étant classer dans les rang des 500 je me demander quelle était votre classement approximatif sur ces intégrations afin de me faire une idée de ma rentrée en école.
Voilà merci beaucoup
Salut perso je suis entre 225 et 235
Entre 200 et 220 et toujours pas convoque pour la visite medicale, ca varie d’une personne a une autre, et selon les CSC
C’est en fonction des disponibilités des Antennes Médicales. Certaines sont débordés donc ça retarde les candidats dont elles dépendent.
Serait il possible que ce soit la 7 (la prochaine prévu à TULLE selon le tableau)?
Salut tu peux me MP stp pour être rajouté dans le groupe Whatsapp
Hello ! Désolée je ne sais pas non plus comment mp mais j’aimerai être ajoutée au groupe pour Tulle également ![]()
Salut, DM mathias1810_ sur insta, il t’ajoutera !
Salut, tu peux DM mathiasm6no sur insta, il t’ajoutera !
Salut,
Si vous cherchez un peu de matériel, je finis l’école il n’y pas longtemps et il me reste des affaires.
Salut j’arrive pas à te MP mais j’aimerais bien aussi !
Bonjour, je vais également incorporer à l’école de TULLE ! Je ne sais pas comment envoyer un MP
Salut, DM mathiasm6no sur insta, il t’ajoutera !
Salut, alors, finalement, c’est la 1 ou la 7 ?
Quoiqu’il en soit, bonne incorpo à toutes et tous, et prévoyez des compléments de vêtements chauds pour les petites sorties cet hiver, car ça pèle là-bas ![]()
Salut , finalement ça sera la 7eme compagnie ![]()
Si tu as des infos sur l’école de tulle et sur la 7 on veut bien !
Salut,
j’incorpore aussi le 3 à la 7eme compagnie. Je ne sais pas envoyer de DM ici si jamais tu peux le faire pour m’inviter dans le groupe ?
Pour ordre d’idée je suis classé 400eme.
Salut si tu as Instagram , dm mathiasm6no et il va t’ajouter
Il y a beaucoup à dire ! Faites plutôt une recherche sur ce forum avec mots clés comme « retex Tulle », « SEFI », etc…vous y trouverez pas mal d’infos.
Pour la 7, vous avez la chance d’être cantonnés dans des bâtiments rénovés, donc deux par chambre avec salle de bain, ce qui n’est pas la norme à Tulle (à part à la 2 et la 3), chaque UV étant habituellement composée de 2 chambres de 3.
Pour le reste, Tulle est une ville vraiment atypique, nichée entre et sur des collines, l’école se trouvant sur l’une d’elle. La voiture est conseillée pour le moindre déplacement, sauf si vous souhaitez intégrer la montée des marches dans votre plan d’entraînement ![]()