Bonjour! J’incorpore aussi au BES79 ça serai possible de m’envoyer le lien du groupe?
merci beaucoup!
Bonjour! J’incorpore aussi au BES79 ça serai possible de m’envoyer le lien du groupe?
merci beaucoup!
Bonjour
Je veux bien également intégrer le groupe WhatsApp svp merci
Bonjour, j’intègre également le BES79 le 6-7 septembre, pouvez-vous m’ajouter au groupe Whatsapp s’il vous plait ?
Merci ![]()
oui je veux bien mais c’est quoi le nom de votre groupe ya moyen m’ajouter ?
Bonjour, est il possible de m’ajouter sur le groupe watshapp, j’intègre l’école le 7 septembre ?
Bonjour, je ne sais pas si tu as été contacté en privé pour rejoindre le groupe, si ce n’est pas le cas envoi moi un dm sur le forum et je te partagerai le groupe ! ![]()
Bonjour,
Je n’ai pas été contacté en privé, je ne trouve pas la fonctionnalité pour t’envoyer un dm sur le forum
Je t’ai envoyé un message alors !
Bonjour, pas d’option pour DM également, j’aimerais être ajouté si possible sur le groupe WA BES79 (7septembre)
Bonjour, j’ai reçu la convoc mardi, serait-ce possible de m’ajouter sur le groupe?
Bonjour
Je souhaiterais l’avoir également le groupe whatsApp BES 79 aussi svp. Merci bcp
Bonjour,
Je ne suis pas en mesure de vous ajouter sur le groupe, je vous laisse voir avec @Ocea ![]()
Bonjour,
@navigation4125 @Freddu14 @Nnb mp envoyé ! Contactez moi sur whatsapp, je vous ferai parvenir le lien du groupe ![]()
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir le lien du groupe whatsapp également svp
Bonjour
Serait-il possible d’être également sur le groupe svp