Incorporation du 08 avril 2024 à Tulle

Bonjour ,comment avez vous été infirmé de la date d’incorporation?
Ya t-il d’autres dates pour les internes?

En attente de vous lire :wink:

Bonjour,
J’intégre également l’école le 08/04. Quelqu’un pourrait-il m’envoyer le lien pour le groupe what’sapp ?

1 « J'aime »

Salut, j’intègre également le 8 avril à Tulle, serait-il possible de rejoindre le groupe ?

1 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible de m’ajouter sur le groupe ?

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent rejoindre le groupe, merci de me contacter en pv avec votre numéro de tel je vous rajoute !

Bonjour, il y a t’il la possibilitée de rejoindre le groupe d’incorpo pour le 8 Avril à Tulle ?
Si oui, où est ce que je peux envoyer mon numéro pour être rattacher ?

1 « J'aime »

Salut oui tu peux m’envoyer un message en pv :grin:

Pas de soucis, je t’envoie ça mais je ne suis pas doué avec cette appli, où est ce que tu envoies un message privé ?

1 « J'aime »

Bonjour, serait-il possible de m’ajouter dans le groupe également s’il vous plaît ?

Je viens d’apprendre que je vais rejoindre votre compagnie lundi serait il possible d’etre ajouté sur le groupe

Ce sujet a été automatiquement fermé après 180 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.