Incorporation du 08 Juillet 2024 à Montlucon

Il n’y a pas de faute, le verbe « avoir » est déjà présent. De plus c’est une phrase a la voix passive.

la faute a été corrigée entre temps :wink:

2 « J'aime »

ah ok, je pensais que tu le corrigeais alors que la phrase était bonne, désolé mdrr

2 « J'aime »

Non pas du tout lc 96

Oups désolé j’avais pas vue.

1 « J'aime »

Comment rejoindre le tread?

Il serait judicieux de fusionner le sujet en cours avec celui-ci créé juste avant : Incorporation Montlucon 8 Juillet 2024 - Sous-Officier (SOG) / Incorporations 2024 - Forum G Comme Gendarme

Je veux bien mais je connais pas la marche à suivre ?!

@Equipe ^

1 « J'aime »

Bonjour à tous, je rentre aussi le 8 Juillet, si jamais il y a un groupe whatsapp, je suis présent, merci.

Bonsoir à tous, je viens de créer un groupe FB.

1 « J'aime »

Vous recevez la convocation par mail ou courier postal ?

Par mail normalement

1 « J'aime »

Bonjour,

Excusez moi de vous déranger, ceux qui ont reçu leur convocation pour juillet, vous l’avez reçu combien de temps après votre visite médicale s’il vous plaît ? La mienne est jeudi j’ai si hâte d’entrer en formation !
Le médecin militaire donne le résultat rapidement après la visite ?

Merci par avance pour votre réponse et bonne formation !

Bonjour , je passe le concours mars 2024 et je souhaiterais savoir quel est votre moyen et classement pour ceux qui ont passé le concours sog septembre 2023 ?

1 « J'aime »

Le médecin militaire te dit si tu es apte directement à la fin de la visite donc en sortant de la VM tu sais si tu es apte ou non. Pour ce qui est de la convocation, il n’y a pas de délai cela peut être 2 semaines après comme 3 mois après voir plus.

1 « J'aime »

Merci beaucoup

Bonjour pour ma part, je suis dans les 940 et j’ai eu 12,80 de moyenne générale

Bonjour, je vous remercie, connaissez-vous la moyenne minimal d’admissions lors de votre sessions ?

On a pas accès aux notes des autres je saurais pas te dire dsl :// vous en êtes où dans les épreuves ?