Il n’y a pas de faute, le verbe « avoir » est déjà présent. De plus c’est une phrase a la voix passive.
la faute a été corrigée entre temps
ah ok, je pensais que tu le corrigeais alors que la phrase était bonne, désolé mdrr
Non pas du tout lc 96
Oups désolé j’avais pas vue.
Comment rejoindre le tread?
Il serait judicieux de fusionner le sujet en cours avec celui-ci créé juste avant : Incorporation Montlucon 8 Juillet 2024 - Sous-Officier (SOG) / Incorporations 2024 - Forum G Comme Gendarme
Je veux bien mais je connais pas la marche à suivre ?!
@Equipe ^
Bonjour à tous, je rentre aussi le 8 Juillet, si jamais il y a un groupe whatsapp, je suis présent, merci.
Bonsoir à tous, je viens de créer un groupe FB.
Vous recevez la convocation par mail ou courier postal ?
Par mail normalement
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, ceux qui ont reçu leur convocation pour juillet, vous l’avez reçu combien de temps après votre visite médicale s’il vous plaît ? La mienne est jeudi j’ai si hâte d’entrer en formation !
Le médecin militaire donne le résultat rapidement après la visite ?
Merci par avance pour votre réponse et bonne formation !
Bonjour , je passe le concours mars 2024 et je souhaiterais savoir quel est votre moyen et classement pour ceux qui ont passé le concours sog septembre 2023 ?
Le médecin militaire te dit si tu es apte directement à la fin de la visite donc en sortant de la VM tu sais si tu es apte ou non. Pour ce qui est de la convocation, il n’y a pas de délai cela peut être 2 semaines après comme 3 mois après voir plus.
Merci beaucoup
Bonjour pour ma part, je suis dans les 940 et j’ai eu 12,80 de moyenne générale
Bonjour, je vous remercie, connaissez-vous la moyenne minimal d’admissions lors de votre sessions ?
On a pas accès aux notes des autres je saurais pas te dire dsl :// vous en êtes où dans les épreuves ?