Incorporation du 09 décembre 2024 à Châteaulin

Non !! On devrait le faire non ?

oui oui

Ne t’en fais pas je suis 491eme et je viens à peine de recevoir mon incorporation

1 « J'aime »

Salut tout le monde !!
J’ai intégré le 22 juillet et je suis actuellement à la 3e compagnie de l’école.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’essaierai d’y répondre :grin:

3 « J'aime »

Salut !
J’ai une question un peu bête car je pense connaître la réponse mais pour la barbe ça se passe comment à Châteaulin s’il te plaît ?

Rasage à blanc chaque matin :sweat_smile: J’ai rasé la mienne la veille de l’incorporation :anguished:

Sauf si tu as des problèmes de peau et un certificat médical

1 « J'aime »

Ah oui… bon bah le peu d’espoir que j’avais est parti :smiling_face_with_tear: en tous cas merci de t’as réponse ! Tu gères !

1 « J'aime »

Bonjour , je serais de la partie :saluting_face:

Groupe WhatsApp créer pour ceux qui veulent rejoindre .
On peux pas mettre de lien donc voilà mon numéro et je vous ajoute 0781376991

1 « J'aime »

Salut

J ai quelques petites questions
La charge est comment en terme de sport ??
Les armoires sont grande ??
Quels es ton solde ?? Est ce vraiment 1630 euro
On peu s entraîner en musculation ?? Conseil de maîtrise quoi en terme de connaissance avant d incorporer ??
Raconte nous les débuts

Merci

Bonjour, étant sortie d’ESOG il y a quelques mois j’ai quelques effets a vendre pour l’école si ça peut intéresser :blush:

1 « J'aime »

La charge en sport est tranquille. Jai 3p ans et je n’ai pas fait de sport depuis le lycée :sweat_smile: Cest juste que mes notes ne sont pas super … Mais ca ne m’empêche pas de valider mes examens ^^
Si tu veux avoir un bon niveau, il faut faire des pompes, des abdos et des tractions. Et si tu peux courir 3 km en moins de 12 minutes 30, tu feras parti des meilleurs :ok_hand:

Si tu as de la chance d’être 4 dans ta chambre, il y a assea d’armoires. Si vous etes 5 ou 6, ils ont enlevé les grandes armoires bleues et du coup ça va être limite niveau place :sweat_smile:

Le solde est d’environ 1600€ oui … mais tu gagnes un peu plus si tu étais GAV, si tu es marié ou pacsé, si tu as des enfants

Tu pourras avoir accès à la salle de musculation en tinscrivant à l’association de l’école pour 50€.
Mais ce sera que après le bilan d’étape (les premiers examens) soit 3 mois et demi après l’incorporation environ …

Barème de sport pour les hommes

2 « J'aime »

Salut, vous incorporer quelle compagnie a l’école?

La sixième compagnie qui représente le Loup à Châteaulin et incroyable que ça puisse paraître c’est mon animal fétiche j’espère qu’il me portera chance :crossed_fingers::wolf:

1 « J'aime »

Je suis actuellement a la 6e compagnie de chateaulin, nous sortons le 15 novembre.
Je peux vous dire que vous avez de la chance sur les cadres

4 « J'aime »

Ah oui vous êtes en formation GAV j’avais vu. Pour les cadres c’est cool alors on verra bien merci de l’info du coup :wink:

Bonjour à tous,
Également sur l’incorporation du 9 à Châteaulin, 6ème cie.

Salut,
Je t’ajoute du coup ! :smiling_face:

Hello ! Comment ça ? peux-tu élaborer stp :slight_smile: