Non !! On devrait le faire non ?
oui oui
Ne t’en fais pas je suis 491eme et je viens à peine de recevoir mon incorporation
Salut tout le monde !!
J’ai intégré le 22 juillet et je suis actuellement à la 3e compagnie de l’école.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas, j’essaierai d’y répondre
Salut !
J’ai une question un peu bête car je pense connaître la réponse mais pour la barbe ça se passe comment à Châteaulin s’il te plaît ?
Rasage à blanc chaque matin J’ai rasé la mienne la veille de l’incorporation
Sauf si tu as des problèmes de peau et un certificat médical
Ah oui… bon bah le peu d’espoir que j’avais est parti en tous cas merci de t’as réponse ! Tu gères !
Bonjour , je serais de la partie
Groupe WhatsApp créer pour ceux qui veulent rejoindre .
On peux pas mettre de lien donc voilà mon numéro et je vous ajoute 0781376991
Salut
J ai quelques petites questions
La charge est comment en terme de sport ??
Les armoires sont grande ??
Quels es ton solde ?? Est ce vraiment 1630 euro
On peu s entraîner en musculation ?? Conseil de maîtrise quoi en terme de connaissance avant d incorporer ??
Raconte nous les débuts
Merci
Bonjour, étant sortie d’ESOG il y a quelques mois j’ai quelques effets a vendre pour l’école si ça peut intéresser
La charge en sport est tranquille. Jai 3p ans et je n’ai pas fait de sport depuis le lycée Cest juste que mes notes ne sont pas super … Mais ca ne m’empêche pas de valider mes examens ^^
Si tu veux avoir un bon niveau, il faut faire des pompes, des abdos et des tractions. Et si tu peux courir 3 km en moins de 12 minutes 30, tu feras parti des meilleurs
Si tu as de la chance d’être 4 dans ta chambre, il y a assea d’armoires. Si vous etes 5 ou 6, ils ont enlevé les grandes armoires bleues et du coup ça va être limite niveau place
Le solde est d’environ 1600€ oui … mais tu gagnes un peu plus si tu étais GAV, si tu es marié ou pacsé, si tu as des enfants
Tu pourras avoir accès à la salle de musculation en tinscrivant à l’association de l’école pour 50€.
Mais ce sera que après le bilan d’étape (les premiers examens) soit 3 mois et demi après l’incorporation environ …
Salut, vous incorporer quelle compagnie a l’école?
La sixième compagnie qui représente le Loup à Châteaulin et incroyable que ça puisse paraître c’est mon animal fétiche j’espère qu’il me portera chance
Je suis actuellement a la 6e compagnie de chateaulin, nous sortons le 15 novembre.
Je peux vous dire que vous avez de la chance sur les cadres
Ah oui vous êtes en formation GAV j’avais vu. Pour les cadres c’est cool alors on verra bien merci de l’info du coup
Bonjour à tous,
Également sur l’incorporation du 9 à Châteaulin, 6ème cie.
Salut,
Je t’ajoute du coup !
Hello ! Comment ça ? peux-tu élaborer stp