Incorporation du 10 juin 2024 à Chaumont

Yes envoi moin ton numero en privee

Comment tu fais je trouve pas mdr

Tu va sur mon profil et tu mets message direct

Bonjour, tu ne peux pas.

Envoyer ton numéro en privé je viens juste de m’inscrire sur le site je ne le connais pas du tout ^^

Ah d accord merci

A tout les gens ayant des problèmes de messages mais étant récemment inscrit :

Je vous invite à patienter quelques jours et a vous balader encore sur le forum :slight_smile: Vous n’êtes que Niveau 0 pour le moment mais en 1 ou 2 vous êtes niveau 1 :blush:

Niveau de confiance 0 - Nouveau
Par défaut, tous les nouveaux utilisateurs commencent au niveau de confiance 0, ce qui signifie que la confiance doit encore être gagnée. Ce sont des visiteurs qui viennent de créer un compte et continuent à découvrir les normes de notre communauté et la façon dont elle fonctionne. Les capacités des nouveaux utilisateurs sont limitées en termes de sécurité - aussi bien pour eux que pour les autres.

:declined: Les utilisateurs au niveau de confiance 0 ne peuvent pas…
Commencer des nouvelles conversations
Envoyer des messages personnels à d’autres utilisateurs

A tout les gens ayant des problèmes de messages mais étant Niveau 1 :

Vérifiez ves autorisations dans von compte → Préférences → Utilisateurs → Messages directs et la 1ère case doit être cochée :slight_smile:

Autrement vous cliquez sur la personne (ex : Profil - Manonbrd - Forum G Comme Gendarme) puis message Direct :

Bonjour, est ce que c’est possible d’envoyer le lien du groupe ici ? Ce serai plus pratique

Pour des questions de confidentialité ou sécurité je pense que ce n’est pas possible

je serai présente aussi !

Salut, tu es de mars ou de septembre 2023 ?

Bonjour à tous, convoqué également le 10/06 à chaumont. LC du concours mars 2023, visite medicale passé mi octobre 2023

3 « J'aime »

Bonjour,

Tu es de quel session ? Septembre 2023 ou Mars 2023 ?

Septembre 2023 mais je n’incorpore pas ! Je voilais savoir pour essayer de me situer :sweat_smile:

Bonjour présente aussi le 10 juin à Chaumont, j’ai passé ma visite médicale mi octobre :slight_smile:

Bonjour à tous et félicitations pour vos incorpos,

Vous serez dans une ecompagnie?

Non non

Merci!

Bonjour j’ai une question pour appréhender l’attente, quand avez vous passé la Visite médicale s’il vous plaît ?

Salut, j’ai passé ma VM le 6 octobre.