Incorporation du 12 décembre à Fontainebleau

Bonjour tout le monde, je serai aussi présent j’ai reçu ma convocation aujourd’hui ! Je veux bien faire parti du groupe WhatsApp ! :smile:

Bonjour,
Je serais aussi de la partie !

Bonjour :wave:t2:,
Je serais également présent ce jour là!

(J’ai envoyé mes coordonnées pour rejoindre le groupe Whatsapp)
Merci et bonne journée à toutes/tous :stuck_out_tongue:

Bonjour, qui sera de la partie GAV Fontainebleau le 12 décembre ? un groupe facebook ou whatsapp créer ?

Salut , vous avez fait un groupe whatsapp?

J’ai reçu ma convocation hier soir et je serais aussi de la partie!

Salut, je serais également de la partie !

Bonjour tout le monde, j’intègre l’école de Fontainebleau le 12 décembre, vous aussi ?
J’ai une question, j’ai reçu le mail d’incorporation celui où il faut retourner un récépissé qui certifie qu’on sera bien présent. Mais depuis pas de retour, vous avez eu du nouveau de votre côté? Merci pour vos réponses :blush:

1 « J'aime »

Salut, comment t’envoyer un message en privé pour intégrer le groupe s’il te plaît :smiling_face_with_tear: Depuis y hier je cherche mais je n’y arrive pas :weary:

salut,

je serais à fontainebleau aussi le 12 décembre
je veux bien être dans le groupe si il y en a un
merci!

1 « J'aime »

Slt je suis avec vous le 12 le groupe a étais créé ?:hugs:

salut , comment on envoie un message prv ?

Bonjour, je serais de la partie aussi, comment intégrer le groupe Whatsapp ?

Salut !
Je serai aussi de la partie avec vous le 12 décembre ^^ est-ce que je pourrais avoir accès au groupe what’s app ? Je ne sais pas comment envoyer un message privé :sweat_smile:

Salut salut, cliques sur ma photo de profil et clique sur « message direct » et envoie moi ton numéro de téléphone, on t’ajoutera le plus rapidement possible dans le groupe !
merci :wink:

salut, petite question
vous avez tous reçu le mail il y a longtemps ou vous l’avez reçu il y a quelques jours ?

Salut salut ! C’est pour quelle formation ?

Je suis de la 2eme compagnie si vous avez des questions venez en mp

Salut !
Je serais aussi de la partie le 12 décembre ! Possible de rejoindre le groupe Whatsapp ? Je n’arrive pas à envoyer de message en privé