Enchantée !
Je crois qu’on est tous trop heureux d’enfin intégrer l’école de formation aha ![]()
Je t’ai ajouté !!
Enchantée !
Je crois qu’on est tous trop heureux d’enfin intégrer l’école de formation aha ![]()
Je t’ai ajouté !!
Futurs Sous-Officiers de Gendarmerie, que diriez-vous de supprimer les messages où figurent vos numéros de téléphone une fois qu’ils ont été pris en compte?
C’est assez simple de récupérer vos coordonnées (nom+prénom), alors n’y ajoutez pas en plus un moyen de vous joindre directement ! C’est sensible quand même, non ?
![]()
Salut, je serai des vôtres à Dijon, possible de m’ajouter au 0618384667.
Merci d’avance !
Salut, sais-tu s’il y a d’autres compagnies que la 3 qui vont bientôt finir ?
Oui y la 1, la 2, la 6 prévu en sortie en avril et mai
Salut, je ne suis pas de cette incorporation mais Septembre 2023 ?? C’est une faute ou c’est réel ? Car ça fait très très long ![]()
Bonjour à tous, je vous souhaite dans un permier temps une bonne incorporation dans cette belle et grande (sur le plan géographique) école qu’est Dijon ![]()
Si jamais ça peut intéresser certains(es) j’ai quelques petit trucs à vendre suite à ma sortie d’école
(treillis déclassés, teeshirt, chemise F1…) n’hésitez pas à me MP
Bon courage pour la formation, donnez le meilleur de vous même ! ![]()
bonjour tout le monde je rentre aussi le 14 avril a dijon, vous pouvez m’ajouter svp 0783775001
Merci.
Salut
je suis de la partie également.
Mon numéro 0679133305.
Mercii
Bonjour , vous êtes lauréat de mars 2024 ? Si vous liste complémentaire ou initiale?
Liste initiale me concernant ![]()
Salut, je rentre aussi à dijon le 14 avril. Il y a moyen d’être dans le grp whats app ?
Oui bien sûr ! Peux-tu m’envoyer ton numéro ?
Salut dit moi j ai eu ma visite médicale le 23 janvier a rouen et toujour pas eu convocation incorporation ? Ta eu au bout combien temps toi
+33783624697
Salut, je suis aussi de l’incorporation, si il y a un groupe whatsapp ou autre, est-ce possible de m’y ajouter ?
Voici mon numéro : 06.95.20.22.57
Bonsoir, je suis actuellement à l’école de Dijon depuis un peu plus de 5 mois, si vous avez des questions hésitez pas. Venez en pv !
Bonjour à tous, je serais aussi de la partie.
Possible d’être ajouté au groupe num 07.81.46.22.86
Bonjour, je viens de recevoir ma convocation ce jour pour incorporer le 14 avril à Dijon. Si il y a un groupe je suis preneur aussi. Mon numéro 07.77.45.55.96 merci d’avance ![]()
Salut, j’intègre vendredi la 3, y’a t’il un groupe svp ?