Incorporation du 15 juillet 2019 à Tulle

Salut je serais incorporé le 15 Juillet normalement, je passe ma vm le 25 juin mais je crains un peu de me faire recale pour la vue même si je porte que des lunettes de repos j’ai pas une vie excellente, si quelqu’un sait si ils sont très stricts là dessus ? Merci :smirk:

Tu es incorporé sans avoir la fait la VM ?

Non il a reçu sa convocation et il serra incorporer que si la VM est validée ça arrive des fois

Ah ok! je savais pas que ça pouvait arriver ! bonne incoporation à vous tous en tout cas

En soit c’est la visite médicale initiale donc ils vérifient tout ton corps donc si t’as des problèmes ou quoi c’est la que ça peux être tendu
Dans le cas contraire y’a pas de quoi stresser et ça se passe très bien généralement

Il y en a au moins 5 dans la promo qui l’ont pas encore passé leur VM :man_shrugging:t4:
Ça arrive à priori

Bonjours, je suis aussi incorporée le 15 juillet à Tulle et ma visite médical est le 2 juillet.

1 « J'aime »

Bonjour je vais également à Tulle le 15 juillet :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, pour le moment je dois incorporer avec vous, mais j’ai fais une demande de report car je suis en CDD saisonnier en tant que référent secours dans un camping et ils vont pas vouloir me laisser partir si simplement donc on verra bien si je suis avec vous

Tu as abordé le sujet avec eux ?

Oui j’ai fait le mail de report avec contrat de travail etc… Donc plus qu’à attendre, mais je vais quand même préparer affaires au cas où

1 « J'aime »

Moi aussi !

Pour ceux ou celles qui n’ont pas encore eu la VM et qui l’auront avant le 15, vous pensez rentrer le 15 a Tulle? Ils me semblent que d’autres personnes attendent encore. Personnellement, j’ai ma VM le 2 Juillet.

Kyja tu as reçu la convocation d’entrée pour rentrer le 15 juillet ?

Bonsoir,

Pouvez-vous me dire quand avez vous passés vos tests, histoire de voir je pourrai rentrer en école vers quand ?

Merci à vous et bonne incorpo !

Moi ,25 avril test , la réponse le 29 mai et visite médicale le 17 juin et incorpo le 15 juillet après cela dépend de plein de chose pour l’incorpo.

1 « J'aime »

Non, juste la VM.

Ok ça a été rapide pour toi ! Moi j’attends encore ma VM

Tu as reçu le mail pour une possible intégration pendant l’été.

Oui très rapide quand je vois les retours c’est 5- 6 mois d’attente.